Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yep! Niveau condition physique, pas trop de soucis (wow comment il se la pète l'autre là ), et je vais essayer de me coucher tôt ce soir et demain.
En partant vers 7 / 8 heures samedi ça devrait aller.
bon moi je dis ça ....
tu te casse de paris le + vite possible via l'autoroute... ensuite tu sors vers auxerre (pas le tps a ton pneu de devenir carré)... ensuite direction Nevers tu coupes le massif central et tu arrives du coté de Nimes...
Enfin c l'un des chemins... c pas moi ki conduit...
Bon, la roadmap est faites, je vais essayer de la suivre.
Si j'avance trop lentement sur les départementales, je ferai peut être de temps en temps un petit tour par l'autoroute pour me changer les idées (une chtite pointe, ça réveille).
Pas réussi à se coucher tôt hier soir, reste plus qu'à espérer qu'il y ai pas un bon film à la TV ce soir
Porte d'Orléans -> A6 -> bifurcation vers Bordeaux-Nantes -> N20 et hop t'arrives assez vite à Etampes sans feux sans pb et sans péage
après le reste se fait assez vite jusqu'à Briare (route bien roulante) donc par rapport à l'autoroute (où faut s'arrêter au péage) c'est kif kif et si vraiment tu veux prendre l'autoroute tu prends A6 -> A77 jusqu'à Briare ou Bonny sur Loire, tu devrais t'en tirer pour 6 euros au total
question petites pointes et endormissement, je te garantis que t'auras de quoi faire et si tu t'endors ça sera d'épuisement
C'est exactement l'itinéraire prévu! Avec N20 et tout et tout...
Encore merci pour tes indications sur "par où qu'tu dois passer pour en prendre plein les yeux et te gaver graaaave", ton roadbook était quasi aussi détaillé que celui de michelin
Morg a écrit :ton roadbook était quasi aussi détaillé que celui de michelin
je pourrai presque te le réciter de tête et moi y'a que des indications utiles lol (laisse tomber j'ai jamais réussi à utiliser un road michelin lol, trop détaillé )
mais bon à force de faire des AR Paris -> Sud où il fait si bon rouler je commence à connaitre qques itinéraires