g un ti souci !!
je suis allé au salon de la moto hier a paris et jy aiu acheté la revue technique de ma moto ( 600 fazer 2003 ) sur le stand ETAI.
g feuilleté ce boukin ce matin et g voulu vérifier les vis de richesse voir ou çà se trouvait.
jen ai pas sur ma moto, c normal ?
autre souci : g nettoyé le filtre a air (pas K&N) a l'air comprimé pour enlever les saletés et au redémarrage rien a faire, impossible de mettre en route le moteur. batterie ok et après une 2 heures d'attente ce fut ok.
mai ken g fait un tour ensuite, à 160 g eu un trou d'air et la moto a ralenti au moment ou je poussais les gaz pour accélérer.
c normal ?
merci pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de trou d'air suite a nettoyage filtre a air !!!
-
nico79200
- Inscrit(e)

- arnal.
- Mob

-
nico79200
- Inscrit(e)

ok pour le tuyau je regarderais mai par contre pour les vis de richesse, kelles types de vis c'est ?
est ce ke c des vis avec des tetes comme on trouve partout ou des vis san tete ?
merci pour vos conseils les gars.
derniere chose c normal ke je sens plus de puissance lorsk g nettoyé le filtre a air ?
kan faut il changer le filtre a essence ?
merci aplus.
est ce ke c des vis avec des tetes comme on trouve partout ou des vis san tete ?
merci pour vos conseils les gars.
derniere chose c normal ke je sens plus de puissance lorsk g nettoyé le filtre a air ?
kan faut il changer le filtre a essence ?
merci aplus.
- nico39
- crazy jura's païlote
-
nico79200
- Inscrit(e)

ok pour le filtre je v y penser.
g l'impression davoir + de puissance a l'accélération, c + violent kavant le nettoyage.
mai c peut etre kune impression !!
pour le filtre a essence jen ai vu de couleur çà fait la meme chose ke lorigine ?
merci les gars.
ah oui fo ke je change mon pneu arriere. jai actuellement pilot road en 160, lekel est mieux a part ce pilot road en terme de fiabilité sec/mouillé?
jai fait près de 13000 kms avec le pneu arriere !!
merci
g l'impression davoir + de puissance a l'accélération, c + violent kavant le nettoyage.
mai c peut etre kune impression !!
pour le filtre a essence jen ai vu de couleur çà fait la meme chose ke lorigine ?
merci les gars.
ah oui fo ke je change mon pneu arriere. jai actuellement pilot road en 160, lekel est mieux a part ce pilot road en terme de fiabilité sec/mouillé?
jai fait près de 13000 kms avec le pneu arriere !!
merci