Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le compteur de vitesse ne marche plus
-
kitepelican
- Inscrit(e)

Le compteur de vitesse ne marche plus
Salut,
j'envisage l'achat d'une Fazer 600. Le vendeur me dit que le compteur de vitesse ne marche plus et que c'est sans doute le câble qui est mort et qu'il faut changer.
Certains peuvent ils m'en dire plus? Est ce vrai et si oui, combien dois je envisager pour la réparation??
Merci
j'envisage l'achat d'une Fazer 600. Le vendeur me dit que le compteur de vitesse ne marche plus et que c'est sans doute le câble qui est mort et qu'il faut changer.
Certains peuvent ils m'en dire plus? Est ce vrai et si oui, combien dois je envisager pour la réparation??
Merci
-
josepa2mander
- Twin poussif

C'est pas plutot le capteur au niveau de la roue qui est cassé suite a un changement de roue... :coco17:
en tout cas pour le prix, tu n'a qu'a t'arranger a le deduire du prix d'achat en lui presentant un devis...
bon achat en tout cas, surtout si elle est grise! :powa
en tout cas pour le prix, tu n'a qu'a t'arranger a le deduire du prix d'achat en lui presentant un devis...
bon achat en tout cas, surtout si elle est grise! :powa
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
kitepelican
- Inscrit(e)

elle est grise...mdr
la tienne aussi est grise je pense
Mais le capteur roue, cela doit couter plus cher qu'un cable.
Je sais pas trop comment lui présenter un devis sans avoir la moto.
Mais le capteur roue, cela doit couter plus cher qu'un cable.
Je sais pas trop comment lui présenter un devis sans avoir la moto.
-
josepa2mander
- Twin poussif

Si tu es chaud pour l'acheter... qu'elle est bien sur en bon etat a part ce petit problème de compteur...
Et bien tu lui propose de faire la réparation après achat mais tu lui demande juste un passage dans un consessionaire (pour un devis)
Et tu essaye de negocier qu'il enlève de son prix de vente le prix des pièces!
ça evitera que tu achete une moto ou le compteur est cassé, et le bloc compteur ça coute cher!
Après si c'est vraiment un bonne occase et que au pire tu change juste le compteur... c'est a toi de voir...
je pense pas que le cable et/ou le capteur coute très chere...
Et bien tu lui propose de faire la réparation après achat mais tu lui demande juste un passage dans un consessionaire (pour un devis)
Et tu essaye de negocier qu'il enlève de son prix de vente le prix des pièces!
ça evitera que tu achete une moto ou le compteur est cassé, et le bloc compteur ça coute cher!
Après si c'est vraiment un bonne occase et que au pire tu change juste le compteur... c'est a toi de voir...
je pense pas que le cable et/ou le capteur coute très chere...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- arnal.
- Mob

-
josepa2mander
- Twin poussif

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

josepa2mander a écrit :en plus aucun moyen de verifier s'il ment ou pas...
effectivement
ca fait 2 mois que mon capteur de vitesse est naze (je sais je sais !! dites rien !!)
bref, je lui ai mis ses 2000 bornes habituels à la meule et rien ne m'empeche de lui en mettre 10000 de plus et de la revendre
je suis dans ton cas, je pense que c'est egalement mon cable qui est foiré car j'ai racheté un capteur à la roue et pareil ....
pour info ca vaut 15 €
pour le cable, je ne sais pas ... a voir
bonne chance pour la suite
-
JabberWock
- Touriste