Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat d'une Fazer: cela vaut il le coup à ce prix là?
-
kitepelican
- Inscrit(e)

Achat d'une Fazer: cela vaut il le coup à ce prix là?
Salut,
j'envisage l'achat d'un Fazer 600 de 38000 kms et de 2002. Cela n'est pas un petit peu trop?? Ou elle a encore de beaux jours devant elle??
Le prix est de 3300 euros. Est ce que cela vaut le coup sachant que le kit chaine est à refaire, le pneus avant est usé à 30 % et le pneu arrière à 60%.
Il y a selle confort et bagagerie cuir avec tapis réservoir, pare carter
Merci par avance
et après :jesors :powa
j'envisage l'achat d'un Fazer 600 de 38000 kms et de 2002. Cela n'est pas un petit peu trop?? Ou elle a encore de beaux jours devant elle??
Le prix est de 3300 euros. Est ce que cela vaut le coup sachant que le kit chaine est à refaire, le pneus avant est usé à 30 % et le pneu arrière à 60%.
Il y a selle confort et bagagerie cuir avec tapis réservoir, pare carter
Merci par avance
et après :jesors :powa
-
josepa2mander
- Twin poussif

- arnal.
- Mob

Tu peux y aller tranquil au niveau du kilometrage, tu en peux en faire le triple sans prob.
Niveau frais :
-kit chaine : 150 €
-Pneus ( en cherchant bien ) : les 2 montées équilibré pour 250 € voir 200 €
Pour le prix cela me semble correct après à voir si pas chuté (au niveau des carters), circuit ( régarde le flanc des pneus si bande de la peur ou non), stunt,.., assurance et cout de coeur ou non.
:powa
Niveau frais :
-kit chaine : 150 €
-Pneus ( en cherchant bien ) : les 2 montées équilibré pour 250 € voir 200 €
Pour le prix cela me semble correct après à voir si pas chuté (au niveau des carters), circuit ( régarde le flanc des pneus si bande de la peur ou non), stunt,.., assurance et cout de coeur ou non.
:powa
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
-
kitepelican
- Inscrit(e)

comment vérifier la boite
Salut,
et comment puis je vérifier la boite??
Quelles sont les manipulations à faire??
Merci
Merci
-
josepa2mander
- Twin poussif

Re: comment vérifier la boite
kitepelican a écrit :Salut,
Merci
lors d'un essaie regarde si la deux passe bien et quelle reste surtout enclenché.
sinon ben que l'embrayage soit bien souple, et patine pas
que tout roule bien quoi
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
kitepelican
- Inscrit(e)

je vais me faire peur
J'espère que je vais prendre la bonne décision. Ca me fait peur d'acheter d'occas. Mais j'ai pas le choix (assurance oblige)
En plus la fille est une motarde sur enduro depuis l'âge de 8 ans.
Ce qui me rassure c'est qu'elle était bridée en 34cv, et qu'elle n'est pas passé tout de suite en 95cv mais qu'elle a laissé tel quel.
En plus la fille est une motarde sur enduro depuis l'âge de 8 ans.
Ce qui me rassure c'est qu'elle était bridée en 34cv, et qu'elle n'est pas passé tout de suite en 95cv mais qu'elle a laissé tel quel.
-
kitepelican
- Inscrit(e)

ou?
Je suis en IDF. et toi?
- scolo
- Touriste

tarif
j'ai acheté voici un mois deux fazer
-de 99 à 43000kms toute équipée street bike- révisée- pneus neufs- kit chaine neuf- pot neuf rien à faire dessus :3500 euros
-de 2002 à 12000 kms : état origine quelques rayures sur la peinture pneus neuf, kit chaine neuf, pot neuf, juste une vidange à faire : 3000 euros
-de 99 à 43000kms toute équipée street bike- révisée- pneus neufs- kit chaine neuf- pot neuf rien à faire dessus :3500 euros
-de 2002 à 12000 kms : état origine quelques rayures sur la peinture pneus neuf, kit chaine neuf, pot neuf, juste une vidange à faire : 3000 euros
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais