J'ai besoin de vos lumières pour une panne un peu bizarre dont je ne trouve pas l'origine
Après elle redémarre normalement et aucun souci sur route, même en la "cravachant" un peu
La semaine dernière, en quittant le circuit (pour la même raison), elle s'arrête sur l'autoroute alors que je roulait tranquilement à 80km/h. Une bonne occasion pour voir d'où ça peut bien venir... Le démarreur se lance, mais elle ne part pas. Je m'approche de la pompe à essence en mettant le contact à plusieurs reprise, mais je ne l'entends pas se mettre en route. Je décide de la tapoter avec la main et elle se lance immédiatement. Un coup de démarreur et c'est reparti
En rentrant, je démonte la pompe et constate que c'est bien sal à l'intérieur. Le filtre (placé avant la pompe) étant propre, j'en conclu que c'est la pompe qui s'est décomposée avec le temps au contact de l'essence (qualité de la pièce ???). Je la remplace donc et retour vers le circuit plutôt optimiste...
5 tours plus tard, même problème... Et après je rentre à la maison normalement, sans aucun souci :teuteul: :coco17: :coco17: :coco17:
J'ai donc vérifié bougies, filtres (air et essence), pompe, connections électriques... Et là je vois plus.
Merci donc pour vos conseils, et d'avoir tout lu jusqu'ici
-V-, ninigaaaaaaaaaaz