Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a la vue de certain post je me pause une question, quel et la duree de vie en generale d'un embrayage sur un fzs6, sachant que les 60000km sont tres proche, doit je comencer a pensser de le remplacer.
je fait aussi bien de la ville que de la routte. :sm136:
d'avence mercie
je sais pas si ca se change a un certains kilometrages.
Je dirais que tant que tu ne sens pas qu'il patine y'a pas de probleme donc pas besoin de le changer.
Ketaminn a écrit :je sais pas si ca se change a un certains kilometrages. Je dirais que tant que tu ne sens pas qu'il patine y'a pas de probleme donc pas besoin de le changer.
Ketaminn a écrit :je sais pas si ca se change a un certains kilometrages. Je dirais que tant que tu ne sens pas qu'il patine y'a pas de probleme donc pas besoin de le changer.
+1 aussi !!! tant qu'il ne patine pas c'est nikel ...
Moi j'ai fais expertisé le mien, il à 35 000 km 2em main jamais de circuit, burn, wheeling et il est usé à environ 1/3 donc peut en faire au moins 100 000 km avant de le changer.
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.
Salut à tous
Pour ma part j'ai fais 90000 kms avant qu'il ne se mette à patiner. Et encore il ne patinait que moteur froid, à chaud plus de problème donc j'ai encore fait 5000 kms avec.