Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La petite frayeur du matin ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

La petite frayeur du matin ...

Message par KarambaFaz »

Hello à tous,

Compteur à 200, euh non palpitant à 200 !!
Je résume : ce matin comme tous les matins depuis lundi (avec la pluie et les grèves de ces enc.... de privilégiés) c'est le vrai bordel même à 30 km de Paris. En fait c'est bouché sur la N12 depuis Plaisir, donc voitures à l'arrêt ou au ralenti. Donc "obligé" de remonter entre les 2 files à vitesse réduite bien sur, et ce matin une nana (je crois) en 205 qui déboite pour aller sur la file de droite juste à mon niveau (impossible d'anticiper) : j'ai donné un léger coup de guidon pour l'éviter et j'ai regardé la fin de sa manoeuvre dans mon rétro.
Enfin une très grosse peur, et de grosses sueurs froides pour le reste du trajet.
Encore une qui ne regarde pas dans ses rétros et qui ne tourne pas la tête pour changer de file :twisted: :snipersmile:

Donc encore une fois, de la prudence et de la sur-prudence.
Bonne route à tous.
A+ et prudence on the road again !!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Maîtrise et un peu de chance, et ça..... passe !

Pour moi ça n'avait pas été le cas, j'avais goûter le bitûme, en + elle avait le phone portable en mains...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

arf c'est affreux mais c'est le lot des jours d'embouteillage pour cause de greve (les gens qui conduisent jamais) et en plus il pleuvait...
j'ai eu aussi ce matin le coup de la dame qui me klaxonne alors que gt à l'arret au feu et qui me double (donc grille le feu) en me faisant signe que g tmalade... bref que du bonheur la moto :D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

(avec la pluie et les grèves de ces enc.... de privilégiés)

:o :o :o :o mais oui c'est ca!!!!!!!!!!!!!

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Heureux de savoir que tu t'en ai sorti indemne.

@Bidoune : "Maîtrise et un peu de chance, et ça..... passe ! "
Pas trop d'accord avec toi parce que y a des fois c'est plutôt "Maîtrise et beaucoup beaucoup de chance, et ....."

Sinon, je me posais la question ce matin sur le périph parisien si j'étais vraiment qu'une lopette ou si j'étais le seul à rouler avec les fils du cerveau branchés.
Parce que autant hier au sec je me suis senti plutôt bien même si méfiance grave :twisted: autant ce matin sur le mouillé passé 40km/h je sérais les fesses et je me poussais pour laisser passer tous le monde.
Incroyable, quelque soit les conditions météo, il faut que la vitesse reste la même : à fond, à fond, à fond !
Docteur c'est grave ! :cry:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

Pepitofaz a écrit :.
Incroyable, quelque soit les conditions météo, il faut que la vitesse reste la même : à fond, à fond, à fond !
Docteur c'est grave ! :cry:
A+

André

Ca ca m'énerve les abrutis qui roulent au taquet entre les files de bagnoles et qui te collent au cul. Entre les files je serai plutot comme toi Pepito, mais je n'emploierai pas le terme de lopette mais plutot de prudent ou responsable !
Même à basse vitesse on n'est jamais à l'abri d'une caisse qui déboite sur soi au dernier moment (exemple de ce matin) mais on a surement plus le temps de voir venir. Coluche le disait dans son sketch l'autostoppeur (on est déjà passé là, non c'est qu'on va vraiment pas vite alors ...)
A+ et prudence on the road again !!

lavalou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lavalou »

bonjour

je suis de ce genre là depuis que j'ai le fazer:à 50 par beau temps et à 40 quand il pleut(quand les voitures sont cul à cul),lorque je remonte les files du matin(le soir c'est moins)
j'veux surtout pô abimer ma spendide bécane bleue:-)))

des frayeurs comme celle là on en a en paquet,hein,c'est le risque de la remontée de files,un vrai réveil matin !!!

mais bon je me dis que les gens ds leurs bagnoles y sont pas toujours bien réveillés,font des conneries, nous voient pas,mais ils ne le font pas pour nous emmerder,c'est plutôt a nous d'etre à 100%!!!
je ne parle pas de la poignée d'emmerdeurs ki sont plutôt du soir :sm53: :sm66: :bad-words:

et puis les grévistes moi j'en fait partie,et je roule aussi ;)

lavalou en bleu et en GT nouvellement inscrite chez les fazermen

V

a++

titeuf1
Touriste
Touriste

Message par titeuf1 »

oui il faut faire gaf moi une fille ( pour ne pas changer ) ces carement mis a gauche pour ne pas que je la double et j'ai du ploque pour ne po me manger le ilo centrale
des personne aussi debile on devrais les :sm24: ou :grab:

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

titeuf1 a écrit :oui il faut faire gaf moi une fille ( pour ne pas changer ) ces carement mis a gauche pour ne pas que je la double et j'ai du ploque pour ne po me manger le ilo centrale
des personne aussi debile on devrais les :sm24: ou :grab:

:sm135: Nope, pas de sexisme plz

GRANDSTEAK
Touriste
Touriste

Message par GRANDSTEAK »

un petit rappel cote reglementation
1: il est interdit de changer de file dans un embouteillage(sauf pour sortir)
2: il est interdit de remonter les files de voitures et de slalomer entre les deux files dans un embouteillage et je dis bien interdit et non pas tolere comme certains le pretendent (voir code de la route) :D
Image
Menu vapeuu un regal pou les papillles
fazeraide

Verrouillé