Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Laser x4

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Faboss
Touriste
Touriste

Laser x4

Message par Faboss »

G acheté un FZ6 é g monté un échapement laser x4. G enlevé les chicanes sous l'avis du concessionnaire. Je voudrais savoir si c une bonne chose.
Merci et bonne route à tous. :D

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Pour le plaisir, oui; pour les MIB, non.

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

bon choix pour la moto lps_bravo

très bon choix pour les pots lps_bravo lps_bravo

pour ce qui est des chicanes, et pour avoir essayer les 2 versions (avec et sans chicanes) la différence est notable au niveau sonore, mais également au niveau performance.
Lorsque j'ai acheter la moto, les pots était déjà montés sans chicanes, j'ai du faire environ 1000 bornes, puis, par respect pour mes voisins, je me suis dit que j'allais mettre les chicanes.
Niveau bruit, c'est vrai que la bruit rauque est un peu étouffer donc bon point. niveau performance :shock: j'ai été déçu car on sens reellement la différence, l'impression que le moteur s'étouffe. Lorsque je tourne la poignée, y'a un petit temps de réponse qu'il n'y a pas sans chicanes et la montée en régime est légèrement moins rapide.

résultat, j'ai remis 2 chicanes (les plus courtes) homologuées et 2 chicanes non-homologuées. bruit + important mais pas de sensation d'étouffement du moteur.

c'est expliqué ici :
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... ight=laser

bonne route
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

Faboss
Touriste
Touriste

Re: Laser x4

Message par Faboss »

Faboss a écrit :G acheté un FZ6 é g monté un échapement laser x4. G enlevé les chicanes sous l'avis du concessionnaire. Je voudrais savoir si c une bonne chose.
Merci et bonne route à tous. :D

Mon mécano ma dit que c'été mieu sans les chicanes pour le moteur. Il respire mieu.
Bye
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

Répondre