Ben voila, à force de chercher j'ai fini par trouver.. elle me tendant les guidons .. je l'ai enfourchée.. je l'ai adoptée !
Il s'agit d'une Fazer 600 année 99 noire (10500km) avec bulle Ermax haute et protections carter (pas les roulettes mais des barres de fer, bcp - esthetique mais bon, on va pas se plaindre quand meme)
Dimanche, premiers tours de roues... premieres émotions.. Ptin, keske ca envoie passé 6-7000 tous !! Mazette! Passer d'un gros mono 650 Klxr (SM) à un 4 pattes, c radical .. Maisl quel pieeeeeed!! ouiiii, encore!
J'ai passé tout le WE à moto .. faisait beau, le temps était avec moi.. Que dire sinon que je confirme tout le bien que j'ai pu lire sur cette moto, partout sur internet.. j'adore ce moteur, tiens, d'ailleurs, à combien se situe le rupteur au juste ? Je demande ça paske en 3eme, en pleine accelleration, n'ayant plus le bruit du moteur (couvert par le bruit d'air) je regarde le compte tours et voit 12000 à mon grand étonnement! Me demande si j'vé pas lui mettre un pot plus bruyant que celui d'origine paske bon c'est trompeur c't'histoire
Enfin voila, un nouveau fazerman heu-reux ...
A bientot!
JMS

600 03'

- Un sognu pè campà