salut,je desirerais acheter un guidon cross de chez yamaha pour mettre sur mon fz6n.qu'en pensez vous?est il de bonne qualité?merci
http://mickapon.free.fr/mickapon/YMF460000001.jpg
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon cross yamaha
- xavajd
- Twin poussif

-
be illusion
- Pocket Bike

- carapaf
- Inscrit(e)

oui j'ai aussi un guidon street...
pas de souci de commodo...faut repercer le guidon pour que ca tienne bien...
pour la durite de frein je l'ai déplacé pour que ca ne tire pas trop quand le guidon vient en buté mais il me semble que ca passait qd meme sans la déplacer...
je crois aussi qu'il y a déja un post détaillé sur le forum..
:powa @+
pas de souci de commodo...faut repercer le guidon pour que ca tienne bien...
pour la durite de frein je l'ai déplacé pour que ca ne tire pas trop quand le guidon vient en buté mais il me semble que ca passait qd meme sans la déplacer...
je crois aussi qu'il y a déja un post détaillé sur le forum..
:powa @+
- dyke
- Pocket Bike

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... don+street
Maintenant, j'ai changé de FZ6, et je ne n'en ai pas remonté.
Je me sens plus à l'aise dessus avec le guidon d'origine. Si j'en remontais un, ça serais seulement pour le look.
Donc, un conseil, ne le prend pas trop large, pour la position, mais aussi pour le montage !!
Maintenant, j'ai changé de FZ6, et je ne n'en ai pas remonté.
Je me sens plus à l'aise dessus avec le guidon d'origine. Si j'en remontais un, ça serais seulement pour le look.
Donc, un conseil, ne le prend pas trop large, pour la position, mais aussi pour le montage !!
- xavajd
- Twin poussif

Je sais pas si c'est possible de rajouter juste la barre de renfort sur le guidon d'origine, juste pour le look. Car honnetement pour avoir roulé en Hornet y a pas longtemps, le guidon d'origine de la FZ6 est genial, il est deja super droit et large comme un guidon de cross, tandis que sur la Hornet t'as l'impression de conduire une 103 RCX