bonjour à tous et à toute,je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un exemple de lettre en anglais pour commander les pots léovince en alu chez accesoirispista en italie !!!
merci beaucoup
:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modèle de lettre en anglais pour commande des pots leovince
-
max fz6-n
- Baïker

modèle de lettre en anglais pour commande des pots leovince
en r1 sinon rien..........
-
chboeuf
- Mob

Celle ci me parait bien ...
------------------------------
Hello,
My name is **** (ton nom) and I live in France. (c toujours bon de se présenter).
I would like to buy this (these si tu en as plusieurs) article (articles):
- là tu mets la référence de l'article (c sur le site).
I am a member of the Fazermen's forum. I read that the shipping to France is free for all members of this forum. Is it correct ? (toujours bon de demander la réduction et non de l'imposer).
Can you explain me exactly how to proceed for this purchase, particularly for the payment between banks (demande d'infos pour la transaction).
Regards,
*** (ton nom)
------------------------------
Hello,
My name is **** (ton nom) and I live in France. (c toujours bon de se présenter).
I would like to buy this (these si tu en as plusieurs) article (articles):
- là tu mets la référence de l'article (c sur le site).
I am a member of the Fazermen's forum. I read that the shipping to France is free for all members of this forum. Is it correct ? (toujours bon de demander la réduction et non de l'imposer).
Can you explain me exactly how to proceed for this purchase, particularly for the payment between banks (demande d'infos pour la transaction).
Regards,
*** (ton nom)
-
Tonton
- Inscrit(e)

J'ai passe ma commande avec a peu pres le meme mail et Nicholas m'a repondu dans les 10 min qui suivait en m'anoncant le nouveau prix. C'est un vrai plaisir d'etre FAZERMEN !! Y'a plus qu'a attendre le colis
.
Il annonce 3 ou 4 jours c a dire fin de semaine !!!!!!!
Il annonce 3 ou 4 jours c a dire fin de semaine !!!!!!!
ça accroche les pneus tendre !!! :coco3:
15 dents et pneus tendres rime avec mettre dedans sans attendre :sm18:
15 dents et pneus tendres rime avec mettre dedans sans attendre :sm18:
- zimi
- Inscrit(e)

léo carbone
c'est vrai qu'ils sont hyper rapide.J'ai commandé,payé,et était livré en 5jours.