Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

solidité leo alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

solidité leo alu

Message par mickapon »

bonjour,j'ai entendu dire que les leovinci alu vieillissaient mal .ce serait les rivets qui prendrait du jeu a la longue.en bref il valait mieux prendre les titanes.est ce vrai ou pas?merci pour vos conseils

SuperManFazer
Mob
Mob

Re: solidité leo alu

Message par SuperManFazer »

mickapon a écrit :bonjour,j'ai entendu dire que les leovinci alu vieillissaient mal .ce serait les rivets qui prendrait du jeu a la longue.en bref il valait mieux prendre les titanes.est ce vrai ou pas?merci pour vos conseils

j'les ai depuis plus d'un an, R.A.S pas de dégradations que ce soit sur les rivets, joints, couleurs...

Et le son est toujours aussi beau :-D

Donc c'est leo vince :powa 8) :D
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Pour la énième fois si vous voulez de la vraie bonne came en silencieux ...

Image

:powa

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Alfa a écrit :Pour la énième fois si vous voulez de la vraie bonne came en silencieux ...

Image

YES !!!!!! 8) 8) 8) :powa

V

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Alfa a écrit :Pour la énième fois si vous voulez de la vraie bonne came en silencieux ...

Image

300€ plus cher, sans tube, qui fait encore moins de bruit qu'à l'origine avec les chicanes, sans chicanes plus on s'ennui, et pour la qualité des akra face aux leo ca reste à prouver....

en gros, oui c'est vrai akra :powa :lol: :lol: :lol: :lol:

:jesors
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

c'est pas avec des akra k'une mob a cramé ?( Akra mé... )

ok je sors...
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

SuperManFazer a écrit :

Image

300€ plus cher, sans tube, qui fait encore moins de bruit qu'à l'origine avec les chicanes, sans chicanes plus on s'ennui, et pour la qualité des akra face aux leo ca reste à prouver....

en gros, oui c'est vrai akra :powa :lol: :lol: :lol: :lol:

:jesors

Pas tout compris là (sans chicanes plus on s'ennuie ???). Mais bon de toutes façons t'achètes pas des Akra pour rouler avec les chicanes, et sans Rhaaaaaaa Lovely :-D

(Pour la qualité, "d'apparence" la finition des Akra et bien plus jolie que les Leo)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Alfa a écrit :(Pour la qualité, "d'apparence" la finition des Akra et bien plus jolie que les Leo)

J'me répète sans doutes, mais +1 !

L'aspect du titane est à mon goût plus flateur.

Mais il marque aussi plus facilement. :(

V

zimi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

léo

Message par zimi »

pour moi les léo reste les meilleurs et les plus beau.Les gouts et les couleur.....

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Pour moi rien ne vaut le rapport qualité prix des devil en carbon( et se son sans les chicanes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) car même aprés 800 Km tu peut poser la main dessus alors que des en alu après quelque que Km je ne sais pas se que ça donne.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre