Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ROAD ATTACK ...............Porte bien son !!!!
- BigPhilou
- Pocket Bike

ROAD ATTACK ...............Porte bien son !!!!
Kikou ,
La jante avant étant OK j'ai pris la route pour la mise en forme du pneu, 100 kms de rodage qu'il m'a dit..... Waouarf :teuteul: :teuteul: oui oui c'est ça ........
91 kms plus loin mes Conti, j'en suis baba et le Milou est aux ANGES .
http://img460.imageshack.us/img460/9558/pneuar910dz.jpg
LA moto est hyper vivante et légère, elle se balance " to finger in the noze" sur ma route test , j'ai gagné 10 km/hrs en sortie de courbe d'un S serré, là ou je me battais pour essayer d'arriver a la même allure qu'avec ma boxer cup,.......... ici c'est sans forcer!!!! .
J'avais lu ceci et ça m'a toujours chatouiller.
http://www.motomag.com/conso/pneu/
Reste à voir la longévité , car là franchement tu ne penses qu'a arsouiller alors qu'ils le classent dans les Pirelli GTS et BT020 comme pneu sport tourisme et bien j'attends de voir .
La seule conclusion actuelle est une METAMORPHOSE du Fazer 1000 comparer a mes ex - Z6 - Pirelli Diablo et Strada
La jante avant étant OK j'ai pris la route pour la mise en forme du pneu, 100 kms de rodage qu'il m'a dit..... Waouarf :teuteul: :teuteul: oui oui c'est ça ........
91 kms plus loin mes Conti, j'en suis baba et le Milou est aux ANGES .
http://img460.imageshack.us/img460/9558/pneuar910dz.jpg
LA moto est hyper vivante et légère, elle se balance " to finger in the noze" sur ma route test , j'ai gagné 10 km/hrs en sortie de courbe d'un S serré, là ou je me battais pour essayer d'arriver a la même allure qu'avec ma boxer cup,.......... ici c'est sans forcer!!!! .
J'avais lu ceci et ça m'a toujours chatouiller.
http://www.motomag.com/conso/pneu/
Reste à voir la longévité , car là franchement tu ne penses qu'a arsouiller alors qu'ils le classent dans les Pirelli GTS et BT020 comme pneu sport tourisme et bien j'attends de voir .
La seule conclusion actuelle est une METAMORPHOSE du Fazer 1000 comparer a mes ex - Z6 - Pirelli Diablo et Strada
- jacky55
- Touriste

sur la tof on croirait que tu as une chaine toute neuve ITOU
tes test tu les fais sur un simulateur dans ton garage :coco17:
ça y est, je viens de recevoir mon GPS, cela va me permettre d'anticiper pour prendre la meilleure trajectoire en virage :powa
et dans trois ou quatre mois, je suis mûr pour le New milou 
tes test tu les fais sur un simulateur dans ton garage :coco17:
- BigPhilou
- Pocket Bike

Salut mon Pépère :teuteul:
Ben non, l'avantage de changer soi-même les pneus , c'est qu'on peut nettoyer en profondeur :
Karcher avant démontage, nettoyage au pétrole, séchage au chiffon en faisant tourner les maillons , et puis regraissage après le remontage des pneus.
23000 kms et comme neufs, jamais enfin pas encore besoin de retendre entre les changements de pneus ( 4 à 5000 kms )
Cool et tu as pris quoi ?
Mais grand dieu c'est que tu veux venir me titiller Là , manges encore de la soupe et fait des kilomètres
:jesors
jacky55 a écrit :sur la tof on croirait que tu as une chaine toute neuve ITOU![]()
Ben non, l'avantage de changer soi-même les pneus , c'est qu'on peut nettoyer en profondeur :
Karcher avant démontage, nettoyage au pétrole, séchage au chiffon en faisant tourner les maillons , et puis regraissage après le remontage des pneus.
23000 kms et comme neufs, jamais enfin pas encore besoin de retendre entre les changements de pneus ( 4 à 5000 kms )
jacky55 a écrit :
ça y est, je viens de recevoir mon GPS, cela va me permettre d'anticiper pour prendre la meilleure trajectoire en virage :powa
Cool et tu as pris quoi ?
jacky55 a écrit : cela va me permettre d'anticiper pour prendre la meilleure trajectoire en virage :powa
et dans trois ou quatre mois, je suis mûr pour le New milou
Mais grand dieu c'est que tu veux venir me titiller Là , manges encore de la soupe et fait des kilomètres
:jesors
- Yelfaz
- Fazermen

-
yayar
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- faz64
- Zone rouge

- fozzy
- Fazermen

faz64 a écrit :jean a écrit :Yelfaz a écrit :Ca fait 1 an que je roule avec les conti mon 1er pneu ar ma fait 12 000 kms, alors que mes BT012 mon fait que 6500 kms.
.
et à l'avant tu montes quoi pour aller avec ?
ça m'intérèsse aussi
Ben soit pareil ... soit plus tendre : le sport attack ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- fozzy
- Fazermen

jean a écrit :fozzy a écrit :
Ben soit pareil ... soit plus tendre : le sport attack ...
tu as essayé toi aussi ?
J'repars avec ça demain de chez le cons ...
On verra ce que ça donne dimanche au sambuc
Sinon Bidoune avait essayé devant derrière le road attack ... il en était plutôt satisfait ... (moi aussi le peu de temps ou j'ai roulé sa meule ...)
Fozzy

Fazermen "canal historique"