Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ROAD ATTACK ...............Porte bien son !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

ROAD ATTACK ...............Porte bien son !!!!

Message par BigPhilou »

Kikou ,

La jante avant étant OK j'ai pris la route pour la mise en forme du pneu, 100 kms de rodage qu'il m'a dit..... Waouarf :teuteul: :teuteul: oui oui c'est ça ........

91 kms plus loin mes Conti, j'en suis baba et le Milou est aux ANGES .

http://img460.imageshack.us/img460/9558/pneuar910dz.jpg

LA moto est hyper vivante et légère, elle se balance " to finger in the noze" sur ma route test , j'ai gagné 10 km/hrs en sortie de courbe d'un S serré, là ou je me battais pour essayer d'arriver a la même allure qu'avec ma boxer cup,.......... ici c'est sans forcer!!!! .

J'avais lu ceci et ça m'a toujours chatouiller.

http://www.motomag.com/conso/pneu/

Reste à voir la longévité , car là franchement tu ne penses qu'a arsouiller alors qu'ils le classent dans les Pirelli GTS et BT020 comme pneu sport tourisme et bien j'attends de voir .

La seule conclusion actuelle est une METAMORPHOSE du Fazer 1000 comparer a mes ex - Z6 - Pirelli Diablo et Strada
jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

sur la tof on croirait que tu as une chaine toute neuve ITOU :o

tes test tu les fais sur un simulateur dans ton garage :coco17:

:lol: ça y est, je viens de recevoir mon GPS, cela va me permettre d'anticiper pour prendre la meilleure trajectoire en virage :powa

8) et dans trois ou quatre mois, je suis mûr pour le New milou :-D
BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

Salut mon Pépère :teuteul:

jacky55 a écrit :sur la tof on croirait que tu as une chaine toute neuve ITOU :o

Ben non, l'avantage de changer soi-même les pneus , c'est qu'on peut nettoyer en profondeur :

Karcher avant démontage, nettoyage au pétrole, séchage au chiffon en faisant tourner les maillons , et puis regraissage après le remontage des pneus.

23000 kms et comme neufs, jamais enfin pas encore besoin de retendre entre les changements de pneus ( 4 à 5000 kms )

jacky55 a écrit :
:lol: ça y est, je viens de recevoir mon GPS, cela va me permettre d'anticiper pour prendre la meilleure trajectoire en virage :powa

Cool et tu as pris quoi ?

jacky55 a écrit : cela va me permettre d'anticiper pour prendre la meilleure trajectoire en virage :powa
8) et dans trois ou quatre mois, je suis mûr pour le New milou :-D

Mais grand dieu c'est que tu veux venir me titiller Là , manges encore de la soupe et fait des kilomètres
:lol: :lol: :lol:

:jesors
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Ca fait 1 an que je roule avec les conti mon 1er pneu ar ma fait 12 000 kms, alors que mes BT012 mon fait que 6500 kms.

/! très bon pneu mais gaffe au passage piétons, que ce soit sec ou humide il aime vraiment pas ce genre de revétement.
yayar
Mob
Mob

Message par yayar »

moi c'est pareil, depuis que j'ai ces pneus j'ai l'impression d'avaoir une nouvelle moto :o ...........

:moto1:
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Yelfaz a écrit :Ca fait 1 an que je roule avec les conti mon 1er pneu ar ma fait 12 000 kms, alors que mes BT012 mon fait que 6500 kms.

.

et à l'avant tu montes quoi pour aller avec ?
Image Fazermen "canal historique"
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

jean a écrit :
Yelfaz a écrit :Ca fait 1 an que je roule avec les conti mon 1er pneu ar ma fait 12 000 kms, alors que mes BT012 mon fait que 6500 kms.

.

ça m'intérèsse aussi ;)
Image

Image
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

faz64 a écrit :
jean a écrit :

.

ça m'intérèsse aussi ;)

Ben soit pareil ... soit plus tendre : le sport attack ... :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Jean

Message par Jean »

fozzy a écrit :

tu as essayé toi aussi ?
Image Fazermen "canal historique"
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

jean a écrit :
fozzy a écrit :

tu as essayé toi aussi ?

J'repars avec ça demain de chez le cons ... :D

On verra ce que ça donne dimanche au sambuc 8)

Sinon Bidoune avait essayé devant derrière le road attack ... il en était plutôt satisfait ... (moi aussi le peu de temps ou j'ai roulé sa meule ...) 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Répondre