Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de bruit

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nicofaille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probleme de bruit

Message par nicofaille »

Salut
j'ai un petit soucis avec ma faz de 2002 et je souhaiterais savoir si il y a de quoi s'inquiété.
Voila le bins, a l'arret, lorsque je recule ma moto j' entends des clic clic
il me semble que cela vienne du kit chaine mais sans en etre certains, je vous remercie de pouvoir m'eclairer

merci

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

chaine trop tendu ou pas asse graissé c'est le bruit fe la chaine sur la grande courronneque tu entend ou le pignon sortie de boite sale .

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

+1 chaine trop tendu ou mal graisser le bruit doit venir de la courrone a mon avis ...

nicofaille
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicofaille »

chaine trop tendu surement, car je lubrifie toute les semaines ou apres une sortie sous la pluie. J'ai pourtant une fleche de 2 à 3 cm pour 75 kg
mais il est vrai que j'entends se bruit depuis que je l'ai retendu

merci pour l'info

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

quand tu retends ta chaîne, fais gaffe au faux rond : t'as l'impression qu'il te reste assez de flèche, mais dès que tu fais tourner la chaîne c'est alors trop tendu...
Image

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

si c'est uniquement en marche arrière je dirais presque que c'est normal ce bruit vu qu'on use la couronne dans l'autre sens.

Répondre