Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réservoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
destroyer45
Touriste
Touriste

Réservoir

Message par destroyer45 »

Bonjou, j'aimerai savoir combien couterai le réservoir d'un fazer 2002 car j'ai un fazer 2001 et j'aimerai lui changer de look! :teuteul: Je préfère les formes de celui du 2002! Alors j'aimerai savoir combien çA coute et où je px en trouver un ou commander? de préférence sans peinture! car je vais le peindre! Dsl mais je n'ai rien trouvé sur le forum pour les réservoirs! merci :lol:

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

entre 100 et 150 euro en bon etat
ImageImageImage

destroyer45
Touriste
Touriste

Merci :D mais le blème c'est qu'il faut trouver qqun qui en vends un!! et j'aimerais aussi savoir à combien reviens un réservoir neuf! si je trouve pas d'occas? et si on arrive à l'adapter sans problème sur un fazer 2001? pour le montage et si cela est compabible avec la jauge d'essence! vu que le 2001 a 2litres en moi si je ne me trompe pas!! merci :lol:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pour le changement ça se fait sans soucis, demande confirmation à phil ou recherche dans ses messages.

pour le fait qu'il y en ait en vente si personne n'en vends sur les annonces du forum regardes sur d'autres sites (2roo.com lerepairedesmotards etc ...) ou dans des casses ...

par exemple chez http://www.espace-motos.fr/

y'en au moins 4 de dispos apparement bosselé ou rayé, mais y'en a :jean:
Image
Fazermen canal historique

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

le meins j l 'ai acheté a la casse 70 euro avec un ptit chpok reparer avant peinture, pour la jauge aucun soucis, j'en ai pas!! :lol: :lol: mais quand on a la jauge y a pas d'soucis non plus ;)
ImageImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Sur mes factures j'en ai un à 390€HT et un autre à 429€HT.
Donc ça coute cher en neuf !
Image Image

destroyer45
Touriste
Touriste

Merci beaucoup les gars! je vais voir tout çA en espérant que je trouve une toute bonne occas alors :D Merci 8)

Répondre