Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Couple
- Faboss
- Touriste

Couple
Slt,
Je trouve pas que le FZ6 à tant la pêche que ça ou alors c'est moi qui me suis vite habitué à l'accelération. J'atends vos avis.
Bonne route à tous. :jesors
Je trouve pas que le FZ6 à tant la pêche que ça ou alors c'est moi qui me suis vite habitué à l'accelération. J'atends vos avis.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
- Buzzz
- Mob

bah, si t'es à 4000 trms, c'est clair que ca se traîne un peut, mais tu tournes la poignée à 8000 trm, c'est autre chose. Maintenant, avec le temps, c'est clair que tu t'habitues. A l'époque de mon 1000 twin, je trouvais ca démoniaque d'arracher à 4500tr, mais c'est vite passé.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- rodolphe42
- Twin poussif

Perso je pense que l'on s'y habitue mais après il faut voir sur quelle route tu roules car sur une petite route bien viroleuse, les virages arrivent vite, très vite
même si bien sur tu es sur le bon rapport :teuteul:
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
-
be illusion
- Pocket Bike

- blackaerox14
- Pocket Bike

- xavajd
- Twin poussif

- xoneme
- Twin poussif

faudrais savoir déjà : c'est quoi la pêche ? L'impression qu'on te soulève sous le cul à 3000 tours ou que les tripes se collent au plexus de 9000 à 12000 tours ?
D'un coté on à le couple, de l'autre la puissance, et les deux ne se traduisent pas physiquement de la même manière.
reprise et accélération ne sont pas toujours présent ensembles sur un même moteur, encore moins sur un 600 4 cylindres. C'est sur que si tu n'atteint jamais les hauts régimes d'une moto qui tourne à 14000 tours tu n'auras jamais les sensations que tu recherches et tu n'a pas choisi la moto qu'il te faut.
D'un coté on à le couple, de l'autre la puissance, et les deux ne se traduisent pas physiquement de la même manière.
reprise et accélération ne sont pas toujours présent ensembles sur un même moteur, encore moins sur un 600 4 cylindres. C'est sur que si tu n'atteint jamais les hauts régimes d'une moto qui tourne à 14000 tours tu n'auras jamais les sensations que tu recherches et tu n'a pas choisi la moto qu'il te faut.
- Buzzz
- Mob

c'est pour cela que j'suis passé de la VTR 1000 au 600 fazer, souplesse à as régime et ca arrache en haut (le twin, trop de changement de vitesse en ville et trop de brutalitée à chaque ouverture des gaz, mais super moteur ou tu laisse tout le monde sur place en démarage...lol)
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- Ewacks
- Mob

Re: Couple
Faboss a écrit :Slt,
Je me suis fait la même reflexion mais apres tout quand tu pars d'un feu rouge et que tu vois tout diminuer au fil des rapports alors celà doit être une habitude lol m'enfin qd tu tireras une bourre avec un mec tu verras que là bah t'es pas dans les chous ... et que ton FZ6 marche tjrs aussi bien ! NB il ne faut pas oublier que pour un 600 cc ça marche qd même ! :powa