Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

autocollants FZ6 GT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lou fada
Inscrit(e)
Inscrit(e)

autocollants FZ6 GT

Message par lou fada »

Bonjour,

Après avoir utilisé la fonction "chercher" en vain, je pose des questions un peu bêtes :

Je viens de trouver, avec le manuel utilisateur de mon FZ6 GT 2005, 2 autocollants épais et plus ou moins ronds "FZ6 GT".

1. ont-ils une utilité : masquer un trou ou quelque chose sur le carénage après une modif ? ou bien est-ce compris simplement dans le "pack gt" de Yam France.

2. sont-ils résistants ou disparaissent-t-ils au premier coup de karcher ou bien après un stage prolongé au soleil ?

Merci d'avance de vos réponses,

Bonne route,

Didier
Rafagas... y a saco !

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Je les ai colle sur mes valises laterales depuis quelques mois et ils n ont pas bouges...

Par contre sur le carenage de la moto :-? :-? :-? ...a mon avis c est pas assez beau

lou fada
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lou fada »

Merci corsaire,

Donc aucune utilité si ce n'est en déco !

Je vais installer mes valises shad au printemps : on verra si je fai comme toi !

Bonne route,

Didier
Rafagas... y a saco !

ninou84
Inscrit(e)
Inscrit(e)

fazer gt

Message par ninou84 »

les 2 autocolants rond yamaha servent a cacher les trous qui se trouve sur les cotes du carenage a la place de tampons protecteur
salut

jbat
Touriste
Touriste

Message par jbat »

Ils n'étaient pas montés lorsqu'on t'a livré la bête?
Ca doit faire bizarre sans ces autocollants en place.

Je n'ai jamais lavé au karcher mais ça tient en place avec les chaleurs(moteur et ambiante)

Répondre