Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Retouche sur plastique suite chute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
jbat
Touriste
Touriste

Retouche sur plastique suite chute

Message par jbat »

Helloooo !
J'ai beaucoup de mal à trouver des réponses à cette question avec l'aide de la recherche du forum donc je m'adresse à vous.

Je suis tombé 2 fois, à l'arrêt (je suis pas bien grand), toujours du même côté et toujours dans les mêmes conditions. :langue:

La premiére chute = Rétro rayé, Carrenage rayé et clignotants rayés?
J'ai rattrapé les cligno avec une dremel, mais pour le reste j'ai rien fait car ça se voyait pas trop.

La deuxieme chute = Ecope arriére (noir sous le siége) rayé, embout de guidon rayé et sabot rayé.

La cette fois c'est trop visible, surtout l'écope arriére ,celle où il y a marqué Fazer.

Savez vous si il est possible de rattraper les plastiques ?
Peut être avec du papier grain 1000 ? ou autre.
Pour le carrénage (fz6 GT) je pense être obligé de changé..... 550 € un complet, j'espére que mon mécano poura commander une moité ( :coco17: )

Je vais essayer de vous poster des photos dans la soirée.
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Pour le carenage renseigne toi avant d acheter...

Un conss a cote de chez moi le vend 499 roros et il fait 40% dessus..il est gris..

Tu peux toujours voir si il peut te le faire livrer

Il s agit de Yam Conflans St honorine, voila le numero de tel 01 39 19 28 25

Bonne chance
jbat
Touriste
Touriste

Message par jbat »

Pour le carrenage je me suis pas encore renseigné auprés de mon vendeur, j'attendrais surment le debut de l'année prochaine.
Mais en tout cas je garde ton adresse au chaud, merci.
largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

A part le polyproylene les plastiques type abs,les fibres ou autres se reparent voir meme se soude(abs) et se repeingne.faut trouver la bonne personne.j'ai ça pret de chez moi (vaucluse).Pour changer un carrennage il faut que se soit un pulzze ou tomber sur une affaire A+
fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

il faut pensé a choucrouter a l'interieur de la cote si elle est félée sinon si on mé que du mastique ca recasse
Tompousse
Mob
Mob

Message par Tompousse »

le mastique ne fini pas par se décoller et tomber avec les vibrations?
C'est pas parce qu'on est né qu'on a vécu
Répondre