Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut dit je vois des faz de couleur gold ( entre or et rouille ) mes la mienne est avec du noire aussi le moitier du reservoire le bille et pasage de roue arriere voire bulle sur la petite photo. qui connais le numero de ref de la couleur golde.
merci a tous d'avance
Chez Yam ils ont produits la Gold intégrale entre 98 et 99. La tienne doit être millésimée 2000 en principe.
Dsl pour la réf je la connais pas.
Mais dit, elles sont pas entre or et ROUILLE nos belles mais bien OR tout court!!!
Arf! Qu'est ce que t'avais dit là!!!
merci pour va reponce et desoler pour la couleur rouille
j'ai ete voire le cons pour avoir le n° de couleur les salopare
il ne veule po la donner mais il veule bien me mettre mes piece en couleur mes a un prix de fous .
mes je suis plus malin que eux je vais allez faire radiographe ma couleur et j'aurai la recaite je vous la passe des que je l'ai si sa vous dit
:splat:
elle est pas bisare ta couleur j'en ai vu c'est le modele gold sp et c'est la plus joli couleur je trouve, c'est une comme ca que je vais surement achter
trop belle je te dit
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue