Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
couple de serrage
-
jarret2
- Inscrit(e)

couple de serrage
Je vais devoir démonter ma culasse mais je voudrais savoir quel est le couple de serrage à mettre sur les vis au remontage.
Si qq'un parmis vous à déjà fait cette opération, ça me rendrait service.
Merci et bonne route
Si qq'un parmis vous à déjà fait cette opération, ça me rendrait service.
Merci et bonne route
Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!
Hélas, ma grise est sacrément rapée... J'suis à pied Arghhhh
-
jarret2
- Inscrit(e)

Merci pour les conseils mais pour les boulons, je me demande si c'est vraiment utile vu la hauteur qu'ils ont.
J'ai demonté la culasse ensuivant le schéma à l'envers et ça s'est bien passé. Par contre, j'ai vraiment pris mon temps car j'aurais eu les boules de vriller la culasse. Quant je vois la tronche de la bécane en kit, c'est flippant de savoir qu'il faut tout remonter à l'identique... Mais c'est bon pour l'expérience! Bonne fin de W-E et à bientôt pour des nouvelles fraiches.
J'ai demonté la culasse ensuivant le schéma à l'envers et ça s'est bien passé. Par contre, j'ai vraiment pris mon temps car j'aurais eu les boules de vriller la culasse. Quant je vois la tronche de la bécane en kit, c'est flippant de savoir qu'il faut tout remonter à l'identique... Mais c'est bon pour l'expérience! Bonne fin de W-E et à bientôt pour des nouvelles fraiches.
Les grises sont les plus rapides! Et on ne discute pas!