Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre fourche?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mouette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Votre fourche?

Message par mouette »

mon fz6N a 3000kms, j'ai fais durcir un poil la fourche a la revision des 1000, mais la je le sent plus trop de devant, j'ai l'impression quel part en vrille. pourtant je weeling pas plus que de raison. Vous avez eu le meme probleme?

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

J'ai 8000km et je trouve aussi la fourche tres legere, y a comme une sensation que la roue flotte... je pense que cela vient d'un mauvais accord de suspension avant/arriere.
Voila pour mon impression perso.

Tchusss.

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

salut. Moi g un fz6s 2005 doc pas de reglage ^possible sur la fourche. alors j'aimerais savoir comment ils ont fais pour la durcir ?(a part changer l huile).merci d avance.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

rsbiker a écrit :salut. Moi g un fz6s 2005 doc pas de reglage ^possible sur la fourche. alors j'aimerais savoir comment ils ont fais pour la durcir ?(a part changer l huile).merci d avance.

Ils ont pu changer l'huile, ou les ressorts, ou mis des cales de plus grande épaisseur... ;)

V

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut, je touve aussi que la fourche est floue sur route dégradé, de tps en tps j'ai l'impression d'avoir creuvé. Mais c'est le même problème sur tous les fz6. :-?

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

eagle4 a écrit :Salut, je touve aussi que la fourche est floue sur route dégradé, de tps en tps j'ai l'impression d'avoir creuvé. Mais c'est le même problème sur tous les fz6. :-?

Le pneu crevé, c'est exactement ça... :-?

V

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Perso je ne peux pas dire si ca ressemble à un pneu creve ( c'est ma premiere moto et je n'ai creve que de l'AR ) mais cest assez bizzare, l'avant semble flotter.
Tchuss.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

zebulon_91 a écrit :je trouve aussi la fourche tres legere, y a comme une sensation que la roue flotte...
Tchusss.

Moi aussi ça me le fait mais je sais pourquoi moi .... ça commence à 10000tr/min et jusqu'à la zone rouge .... :teuteul:

:powa

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Djédjé a écrit :
zebulon_91 a écrit :je trouve aussi la fourche tres legere, y a comme une sensation que la roue flotte...
Tchusss.

Moi aussi ça me le fait mais je sais pourquoi moi .... ça commence à 10000tr/min et jusqu'à la zone rouge .... :teuteul:

:powa

+1 :teuteul:

Mais je voulais dire que c'est en conditions normal ( quand les deux roues sont censee touche la terre en meme temps que ca me le fait...

Tchuss. :D

yo1
Touriste
Touriste

Message par yo1 »

idem j ai l impression que l avant se bare :-o

Répondre