Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon fz6N a 3000kms, j'ai fais durcir un poil la fourche a la revision des 1000, mais la je le sent plus trop de devant, j'ai l'impression quel part en vrille. pourtant je weeling pas plus que de raison. Vous avez eu le meme probleme?
J'ai 8000km et je trouve aussi la fourche tres legere, y a comme une sensation que la roue flotte... je pense que cela vient d'un mauvais accord de suspension avant/arriere.
Voila pour mon impression perso.
salut. Moi g un fz6s 2005 doc pas de reglage ^possible sur la fourche. alors j'aimerais savoir comment ils ont fais pour la durcir ?(a part changer l huile).merci d avance.
rsbiker a écrit :salut. Moi g un fz6s 2005 doc pas de reglage ^possible sur la fourche. alors j'aimerais savoir comment ils ont fais pour la durcir ?(a part changer l huile).merci d avance.
Ils ont pu changer l'huile, ou les ressorts, ou mis des cales de plus grande épaisseur...
Salut, je touve aussi que la fourche est floue sur route dégradé, de tps en tps j'ai l'impression d'avoir creuvé. Mais c'est le même problème sur tous les fz6.
eagle4 a écrit :Salut, je touve aussi que la fourche est floue sur route dégradé, de tps en tps j'ai l'impression d'avoir creuvé. Mais c'est le même problème sur tous les fz6.
Perso je ne peux pas dire si ca ressemble à un pneu creve ( c'est ma premiere moto et je n'ai creve que de l'AR ) mais cest assez bizzare, l'avant semble flotter.
Tchuss.