Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour 44roro j'ai installer des roullettes rizona
montage 5minutes super facile
forme simple et discrette
je les pense efficace mais pour tout dire je ne suis pas presse de les essayer.
mais nous des photos.
moi je ne sais pas de quelle marque sont les miennes, c'est l'ancien proprio qui les avez mises (voir dans mon album, si vous savez, tenez moi au courant merci)
Par contre, je te conseille de prendre celles de Yam...
Elles m'ont l'air plus solides, même si elles sont plus chères...
Mais ce n'est que mon avis, les roulettes ont déjà fait coulé beaucoup d'encre sur le forum...
Par contre, je te conseille de prendre celles de Yam... Elles m'ont l'air plus solides, même si elles sont plus chères... Mais ce n'est que mon avis, les roulettes ont déjà fait coulé beaucoup d'encre sur le forum...
Par contre, je te conseille de prendre celles de Yam... Elles m'ont l'air plus solides, même si elles sont plus chères... Mais ce n'est que mon avis, les roulettes ont déjà fait coulé beaucoup d'encre sur le forum...
V
Tellement solide qu'elle peuvent peter le cadre.
Malheureusement c'est celle que j' ai et je ne peut pas les enlever car sinon j'ai la traces des roulettes qui reste sur le cadre. :powa
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
V
Tellement solide qu'elle peuvent peter le cadre. Malheureusement c'est celle que j' ai et je ne peut pas les enlever car sinon j'ai la traces des roulettes qui reste sur le cadre. :powa
Comme toutes les roulettes...
Pour préserver le cadre, faut pas en mettre, masi dans ce cas, le chute peut couter cher...
C'est quitte ou double, t'as de la chance, ou pas, que tu ais des roulettes ou pas...