Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement de clignotants
- bertranddelva
- Touriste

changement de clignotants
bonjour
j'ai acheté 4 clignotants à led pour changer ceux de ma FZ6N, à l'arrière, pas de soucis, vu que j'ai changé de support de plaque, par contre à l'avant, les tiges filetée des cligno sont trops petites pour pouvoir se mettre en lieu et place de ceux d'origine, mon cons me dit qu'il faut une piece d'adaptation (piece en plastique ovale) mais il n'en aura pas avant 3 semaines, j'ai pas envie d'attendre......
qqn pourrais t'il me dire ou je pourrais trouver cette piece sur le net, vu que la ou je vis, il n'y a pas de cardy ou de daffy a proximité et que je ne les trouve pas sur leur site
merci d'avance
j'ai acheté 4 clignotants à led pour changer ceux de ma FZ6N, à l'arrière, pas de soucis, vu que j'ai changé de support de plaque, par contre à l'avant, les tiges filetée des cligno sont trops petites pour pouvoir se mettre en lieu et place de ceux d'origine, mon cons me dit qu'il faut une piece d'adaptation (piece en plastique ovale) mais il n'en aura pas avant 3 semaines, j'ai pas envie d'attendre......
qqn pourrais t'il me dire ou je pourrais trouver cette piece sur le net, vu que la ou je vis, il n'y a pas de cardy ou de daffy a proximité et que je ne les trouve pas sur leur site
merci d'avance
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
- xavajd
- Twin poussif

-
Michmuch974
- Pocket Bike

- fraju
- Touriste

Salut,
j'ai fabriqué moi-même ces pièces dans un plat d'alu.
C'est pas encore trop galère à faire, et si tu veux j'ai des plans.
Fait une demande en MP si ça t'intéresse, je te les enverrai.
j'ai fabriqué moi-même ces pièces dans un plat d'alu.
C'est pas encore trop galère à faire, et si tu veux j'ai des plans.
Fait une demande en MP si ça t'intéresse, je te les enverrai.
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/
-
Fazer57
- Pocket Bike

Up
personne sait pour une FZ6S si ou plé ?!
personne sait pour une FZ6S si ou plé ?!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...