Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix de qasques

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
MIG
Touriste
Touriste

Prix de qasques

Message par MIG »

Salut a toutes et a tous
je voudrais poser un question pour de prix des qasques en Suisse (si vous avez une idee ) tous les marques
pourqoi?
1) moi j estime que Andorra est la moins cher en Europe(pour le moment)
2) un copain a moi il acheter a Vevey un apareill foto digital et il ma dis qe lui il acouter 1000euro moins cher que en Belgique et alors ca devrais aussi marche pour tout que un motar a besoin parc que le tva est plus bas
merci d avance pour vos reponces
mig

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

EUHHHHHHH

1000 € ????

Mille ???

T sûr ???

paske moi un APN à + de 1000 € et ke j'achètes à 300 aulieu de 1300... je prends tt de suite !!

Mais pour essayer de répondre... nan, je crois k'il n'y a pas de meilleur endroit qu'en Andorre pour t'acheter ton matériel de motard...

Je sais pas trop quelle est la législation en vigueur en Suisse.. mais l'Andorre est la plus compétitive...

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

c est ca Grosquick il ma confirme 1000euro moins cher
je ne sais pas la marque de l apareill ni ces capaciter ni rein d autre
et figure toi que j eu la meme reaction que toi q on il ma parler pour la prix d achat
mig

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Pfiouuuuuuuuu

ou alors les APN sont hors de prix en Suisse,
ou alors il a fait une super affaire !!!!

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

je confirme, l'Andorre est imbattable sur les prix pratiqués sur le matériel et les accessoires moto.

Verrouillé