Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque perso (photos)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Dac
Touriste
Touriste

Support de plaque perso (photos)

Message par Dac »

Bonsoir

Pour ceux que ça interèsse je viens de finir mon support de plaque perso, sur lequel j'ai placé des clignos à led

Image
j'ai récupéré la bavette de mon ancien DR fixé à la place du support d'origine à l'aide de 2 coude métalique. Puis j'y est fixé l'éclairage d'origine, après avoir supprimé le cache superieur, puis une plaque d'immat en pléxi !

Image
Le support est très incliné mais ça rend bien je trouve !

Image
Photo des cligno avt

Image
Photo d'ensemble

Merci
@+

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Salut,

Il a l'air assez joli, mais je doute que les mibs apprecient son inclinaison... Je sens que la prune ne va pas tarder a te tomber dessus avec présentation de la moto avec support homologué ou en tout cas aux normes (si elles existent vraiment).

D'ailleurs si quelqu'un peut confirmer (ou informer) qu'il y ai un texte precis en ce qui concerne l'angle du support de plaque...

en tout cas bravo pour la réalisation !

Amicalement

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

C'est clair que c'est assez incliné...

Par les temps qui courent, les mib risquent de ne pas te louper... :(

En tous cas, c'est du bon travail !

V

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai un peu galéré pour afficher les pict mais voila c fait
Image
Image
Image
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Y sont bô tes Akra... ;)

V

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

@ FZ6-N-60 : et les clignos ??? ils sont où ? :teuteul:
et les chicanes d'échappement ??? :lol:

il n'y a dont pas de MIB par chez toi :coco17:
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Pocket a écrit :@ FZ6-N-60 : et les clignos ??? ils sont où ? :teuteul:
et les chicanes d'échappement ??? :lol:

il n'y a dont pas de MIB par chez toi :coco17:

Je pense que les clignos sont integrés au feu arrière, quant aux chicanes, bin pourquoi tu veux les mettre, amovible ça veut dire qu'on peut aussi les retirer nan !!?? :teuteul:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

les M.I.B. ils ne m'ont pas encore arreté vu que j'essais de respecté les agglomeration...
Pour les clignos ils sont integrés dans le feu arriere c'est pas homologué mais c'est beaucoup plus visible que les gouttes d'eau. les chicanes j'en est une chez moi et une autre dans un fossée je ne c'est ou... comme je travail d'equipe je les remetées pour pas reveillé tou le monde lol. Comme akra ne vend pas de chicane a l'unité je roule donc sans.
après la plaque non plus n'est pas homologué c juste la taille en dessous il n'y a que l'espacement, qui est de 0.5 o lieu de 1.5.

pour les akra tou a fait d'accord BIgMousse... il y en a qui prefere en carbonne mais je trouve que sa ressort moin après c chacun c gout.

Je v esayé de faire une petite video des clignos, mais pour la mettre sur le forum je promet rien. Il va falloir que je trouve comment faire

V à tous
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

J'ai pas trop compris l'histoire du fossé la, t'en a paumé une :coco17: :coco17: :coco17:

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

oui c' est ça je l' ai perdu en route vu que j'ai pas voulu trop serré, vu que ce n'etait pas les viss d'origine pour ne pas marqué le pot. En plus elles était pas tré bien ajustées les chicanes car je les enlevé sans forcé elle sortait meme toute seule avec un petit cou de gaz...

V a tous

Répondre