Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidonnage???????
- scolo
- Touriste

guidonnage???????
quand je lache le guidon à 90 et qu'elle déccélère, elle se met à guidonnée au bout d'un moment. est ce normal?
30°à l'ombre, 30° sous l'eau, 59° dans le verre, et 170 au tapis plus jamais
- Jean-Pascal
- Touriste

- BESSOU
- Twin poussif

fais une recherche sur le shimmy et tu auras tes reponses.
En gros le shimmy c un tres leger guidonnage du a un defaut d'equilibrage (equilibrage,usure..) mais contrairement a un guidonnage des que tu reprends le guidon tt s'arrete. ne t'inquiete pas y'a rien de grave et c'est sans danger a moins que tu conduises sans les mains
En gros le shimmy c un tres leger guidonnage du a un defaut d'equilibrage (equilibrage,usure..) mais contrairement a un guidonnage des que tu reprends le guidon tt s'arrete. ne t'inquiete pas y'a rien de grave et c'est sans danger a moins que tu conduises sans les mains
The only one : R-One
- nono les gaz
- Twin poussif

J'ai ca moi aussi...
On m'a dit que ca pouvait etre du au fait que la moto ralenti toute seule (quand tu lache les mains,frein moteur) ce qui fait que l'effet giroscopique diminue-->la moto "tremble"
Rien de bien méchant puisqu' il suffit de reprendre les commande pour que tout rentre dans l'ordre...
On m'a dit que ca pouvait etre du au fait que la moto ralenti toute seule (quand tu lache les mains,frein moteur) ce qui fait que l'effet giroscopique diminue-->la moto "tremble"
Rien de bien méchant puisqu' il suffit de reprendre les commande pour que tout rentre dans l'ordre...