Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit bizarre
- lipo
- Inscrit(e)

bruit bizarre
voila sur mon 600 fazer quand je suis en premiere a 20 ou 30 km/h j'ai un bruit au niveau du moteur
cela fais des acoups ,alors certains me dirons d'ouvrir les gazs et c'est vrai qu'il n'y a plus rien mais prendre un virage a 90° a 80km/h pas facile :teuteul: y aurais t'il a rapport avec la tension de la chaine ?
img]http://img145.exs.cx/img145/6619/kenavo5ii.gif[/img]

- lipo
- Inscrit(e)

bon alors je vais essayer d'etre plus precis
quand je suis en 1ere donc au demarage la moto avance mais elle fais des acoups ,quoi dire de plus, ah si hier j'ai mis ma moto sur beqille centrale et passer la 1ere et la chaine me parressais detendue comme si elle sautée une dent ( au ralenti)
quand je suis en 1ere donc au demarage la moto avance mais elle fais des acoups ,quoi dire de plus, ah si hier j'ai mis ma moto sur beqille centrale et passer la 1ere et la chaine me parressais detendue comme si elle sautée une dent ( au ralenti)
img]http://img145.exs.cx/img145/6619/kenavo5ii.gif[/img]

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

lipo a écrit :bon alors je vais essayer d'etre plus precis
attend!, ce sont deux choses différentes :une bécane sur la béquille et dont on fait passer la premiére c'est tout à fait normal que tu ais des acoups ! ça c'est une chose ,mais quand tu roules ,tu as des acoups à ouverture des gaz constante ? avec la même accélération ta bécane a des soubresauts c'est ça ?
Fazermen "canal historique"