Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
NETTOYAGE DES JANTES
- ruzor
- Inscrit(e)

NETTOYAGE DES JANTES
Vu le prix du produit destiné à nettoyé les jantes, connaissez vous dautres produits non corrosif ?
- BigPhilou
- Pocket Bike

Re: NETTOYAGE DES JANTES
ruzor a écrit :Vu le prix du produit destiné à nettoyé les jantes, connaissez vous dautres produits non corrosif ?
Pétrole de lampe , le même produit que pour nettoyer la chaîne .
- blackaerox14
- Pocket Bike

- xavajd
- Twin poussif

- Nico57
- Pocket Bike

Buzzz a écrit :euh, white spirit, c'est trop agressif ??
Ben si tu veux enlever de la peinture c'est le bon produit :teuteul:
Et c'est surtout plus cher...
Y'a pas besoin de réinventer le monde.. tu vas chez Le Roi Merlin ... tu achètes un bidon de 5L de pétrole désaromatisé... tu trouvera pas moins cher que le pétrole désaromatisé..et ca marche parfaitement.. lps_bravo
Bref la formule gagnante amha :sm28:
- Buzzz
- Mob

ok ok, pas de prob, j'vais chercher ça, j'ai pas encore nettoyé ma jante ar ( que 500 kms lol ) mais j'peut pas la tuer avec mon white-spirit.
Avant, avec mes autres motos, mes jantes étaient noire ou gris foncé, donc on voyait moins la crasse, un lavage normal et la roue était propre.
Avant, avec mes autres motos, mes jantes étaient noire ou gris foncé, donc on voyait moins la crasse, un lavage normal et la roue était propre.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.