Bonjour,
je possede un FZ6 S de 2004, j'ai installé hier un passage de roue ermax avec cligno a led intégré, j'ai fait le montage avec mes petites mains tout était (sauf vitesse de clignotement rapide), mais tout marchait. J'ai également un couplage de phare avec juste un fil du phare gauche vers le droit (fait par mon conss'). Ce soir en repartant du taf j'allume et là ... plus de feu arrière (plus que frein) plus de cligno (av+ar) et plus de veilleuse à l'avant en gros il me restait que les 2 phares a l'avant et le frein. Je crois que j'ai fait une boulette il me semble que j'ai "oublié" d'isoler l'ancien fil de l'eclairage de plaque et peut etre que ça a fait un faux contact avec l'alu mit dans le passage de roue.
Merci de me filer un coup de main, pour eviter de passer chez Yam et me faire raqueter.
A ploussss
The B.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage de roue et plus rien (cligno + feu arriere)
-
The B.
- Inscrit(e)

- eagle4
- Mob

Alors là c'est la tuile !!
Déjà commences par tout redémonter et isoler tous les fils. Si il y a une masse quelque part ça peut expliquer le problème. !!
Pendant que tout est démonter va chercher deux grosses résistances (ton vendeur en electronique te dira lesquels) et montes les en // de tes clignos.
Déjà commences par tout redémonter et isoler tous les fils. Si il y a une masse quelque part ça peut expliquer le problème. !!
Pendant que tout est démonter va chercher deux grosses résistances (ton vendeur en electronique te dira lesquels) et montes les en // de tes clignos.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

et de la BLACK TEAM