Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question vitesse

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Goldoz a écrit :MAIS il n'empêche que dans toutes les routes qu'on a prises, à 95% on n'avait aucune visibilité de la sortie du virage

@goldoz : t'exagères pas un peu... moi j'dirais plutôt 94% :lol:

jean

Message par jean »

En fait j'avoue que je suis un peu surpris :je pensais que j'avais posé une simple question toute bête et je m'apercois que les avis sont aussi différents qu'il y a d'individus .

En conclusion c'est qu'il n'y a pas de conclusion:le mieux c'est de mettre les pendules a l'heure avant chaque balade et de faire avec :P

Sacré forum ou chacun peut donner son avis ,tres différent de celui du voisin, sans pour autant mepriser l'autre .!!!

Bonne route a tous ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

jean a écrit :En fait j'avoue que je suis un peu surpris :je pensais que j'avais posé une simple question toute bête et je m'apercois que les avis sont aussi différents qu'il y a d'individus .

En conclusion c'est qu'il n'y a pas de conclusion:le mieux c'est de mettre les pendules a l'heure avant chaque balade et de faire avec :P

Sacré forum ou chacun peut donner son avis ,tres différent de celui du voisin, sans pour autant mepriser l'autre .!!!

Bonne route a tous ;)

D'ailleurs à ce sujet........ on peut constater assez rapidement, lors d'une balade en groupe, que chacun y va de sa signalétique pour indiquer, qu'il est passé en réserve, qu'il souhaite sortir à la prochaine station service et non à la prochaine aire de repos, qu'il souhaite que l'on ralentisse le train etc etc etc... En bref, c'est vite bordel pour expliquer à son voisin, le tout à 130 km/h, qu'il y avait 2 super nana dans la 205 rouge qu'on vient de doubler :wrazz:

Je crois bien qu'un projet de code de signalétique est en préparation avec illustration à l'appui (n'est pas Breiz) bientôt sur le forum

jean

Message par jean »

J'avoue que je suis curieux de voir la signaletique correspondant a :"il y avait deux superbes nanas dans la 205 rouge qu'on vient de doubler"

L'esperanto appliqué a la moto :P :P :P

Verrouillé