Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qui part ds le sud?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
goubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

qui part ds le sud?

Message par goubi »

moi je pars pour st raphael debut aout en becane , je voulais savoir si quelqun pense partir lui aussi dans la meme periode, histoire de faire le trajet a plusieurs.

jean

Re: qui part ds le sud?

Message par jean »

goubi a écrit :moi je pars pour st raphael debut aout en becane , je voulais savoir si quelqun pense partir lui aussi dans la meme periode, histoire de faire le trajet a plusieurs.

tu devrais preciser tes dates parce que debut août c'est un peu vague !

goubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goubi »

normalement 1er semaine ou 2eme semaine d'aout

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

...effectivement c´est déja + précis...ca exclus au moins la 3eme et 4eme semaine :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@douda ...p'taing ... tu recommences dans le pourrissage de post .... ???

@Goubi : ben com d'hab... pars devant je t'attends à l'arrivée ... glop .... déslé ... trop facile ... :oops:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Rom1

Message par Rom1 »

POURRISSAAAAAAAAAAAAAAGEUH !!!!!!!!
Modifié en dernier par Rom1 le 11 juin 2003, 15:35, modifié 1 fois.

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Et puis il faudrait que tu renseignes les champs de ton profil.. au moins ta localisation :D !
Voire ton âge, hein fozzy 8) ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@korriged ... pour l'age c'est normal ... tu le sauras pas ... et encore moins la date de mon anniv ... désolé ... complexe de dégénerescence ..;

Pour la localisation je te propose de contacter jean ... il fait de très bonne paire d'oeils ... :twisted: :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

heu fozzy.... je crois que korriged parlait de goubi :lol:

enfin .....moi j'ai rien dit
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

fozzy a écrit :@douda ...p'taing ... tu recommences dans le pourrissage de post .... ???

..saches qu´un admin, tout comme un modo, ne pourrie jamais un post. Il pause des questions, se renseigne, fait des commentaires raisonnables et réfléchis mais jamais de pourrissages , sauf cas de force majeure bien sur .... 8)

Verrouillé