Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER 2000 OCCASION
-
TONYFAZER2000
- Inscrit(e)

FAZER 2000 OCCASION
Tout d'abord bonjour à tous !!!
j'ai juste une question à vous poser .
je viens d'acquérir un Fazer S de 2000 avec 55000 kms , je l'ai payé 2500 euros.
il a l'air bien entretenu mais je préfère faire une révision complète.
pensez vous que c'est un bon achat ?? est il sur la fin de sa vie ??
j'avoue que ça m'inquiète un peu.
merci a tous.
j'ai juste une question à vous poser .
je viens d'acquérir un Fazer S de 2000 avec 55000 kms , je l'ai payé 2500 euros.
il a l'air bien entretenu mais je préfère faire une révision complète.
pensez vous que c'est un bon achat ?? est il sur la fin de sa vie ??
j'avoue que ça m'inquiète un peu.
merci a tous.
- GLB35
- Inscrit(e)

Bonjour
un fazer bien entretenu est indestructible.
tu as fait un bon achat car le propriétaire précédent a dû faire une révision moteur à 42000km; bougies, filtre à air, synchro carbu, vérif et échange éventuel des pastilles de soupapes, tension voire peut être échange chaine de distribution (là c'est du luxe)
bonne route et on en reparle à 100 000 km :teuteul:
un fazer bien entretenu est indestructible.
tu as fait un bon achat car le propriétaire précédent a dû faire une révision moteur à 42000km; bougies, filtre à air, synchro carbu, vérif et échange éventuel des pastilles de soupapes, tension voire peut être échange chaine de distribution (là c'est du luxe)
bonne route et on en reparle à 100 000 km :teuteul:
- gillesbert
- Baïker

Tout dépend de la couleur :teuteul:
Plus sérieusement, il y à ici plein de 600 qui ont des kms "respectables". Tout dépend de l'entretien et du soin apporté à la machine.
Tu à les factures d'entretien ? Ou au moins les justificatifs d'achats des piéces si le précédent proprio les à fait lui-même ?
Plus sérieusement, il y à ici plein de 600 qui ont des kms "respectables". Tout dépend de l'entretien et du soin apporté à la machine.
Tu à les factures d'entretien ? Ou au moins les justificatifs d'achats des piéces si le précédent proprio les à fait lui-même ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- reflet
- Mob

-
JabberWock
- Touriste

- nonock
- Touriste

Bonjour,
C'est une bonne occase surtout au niveau du prix, reste a voir comment elle a été menée et entretenue
Mais de toute façon si le moteur te lache tu pourras en trouver un dans une casse assez facilement, donc pas de soucis.
C'est une trés bonne moto tu veras...
C'est une bonne occase surtout au niveau du prix, reste a voir comment elle a été menée et entretenue
Mais de toute façon si le moteur te lache tu pourras en trouver un dans une casse assez facilement, donc pas de soucis.
C'est une trés bonne moto tu veras...
Attention la normandie ça glisse......