Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C'est demain que, normalement, le chargé de clientèle de ma banque me dira quoi pour mon financement ! C'est du sport je vous jure ! Je gagne pas trop mal ma croute mais vu que je suis indépendant et que je mettrais cette moto en frais généraux, c'est un bordel pas possible !
Quand je pense que mon sort de " motard " est entre les mains de ce **** ** ***, çà me fait froid dans le dos !
Bin voui ça va marcher, tu la veux tellement ke le banquier de mes 2, il va avoir trop peur de pas te valider ton financement. Aller après-demain, on en rigolera !
j'ai payé cash la mienne.
En 3 chèques à mon cons + apport de l'ancienne.
En frais au moins tu prends l'assur TS risq, ts déplacement et tu regarde pas sur l'équipement de la moto et du motard...
@ tcap06 : je pourrais faire la même chose mais je vais avoir mon comptable sur le dos ! Quand je lui ai parlé de cet achat, il m'a dit " Ok, je te la met en frais à 100 % sans prob et je te récupère même la TVA mais tu dois absolument la financer ! "
Ok chef !
Purée, c'est dur de taper avec les doigts croisés !