Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb avec mon alarme TG500

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Invité

pb avec mon alarme TG500

Message par Invité »

Voilà,
J'a iacheté ma Faz 600 d'occas avec une alarme TG500.......mais elle ne marche pas! :(

En fait, la sirène c'est OK mais c'est tout. :o
Quand je la met en route (l'alarme pas la moto) les clignotants ne clignotent pas (alors qu'ils le devraient bien sûr), et on peut partir avec (le coupe circuit ne fonctionnant pas) avec un joli bruit de sirène tout de même.
Quand je met ma toto en route au bout de quelques minutes (et/ou dès que je passe au dessus 5000tr/mn) les 4 clignotant s'allume, la seule façon de les éteindre est de déconnecter l'alarme de la baterie.

Si quelqu'un(e) a déjà eu ce problème ce serait sympas de me dire comment il a été résolu.

Au fait la Fazer600 avec un SB2 et un pignon de 14 ça change tout.
Pascal
xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

A mon avis gros soucis de cablage, le mec qui l'avait avant a due la poser lui meme sans bien savoir ce qu'il faisait.
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
j'ai une TG 500 aussi
je te dis la notice de cablage si ça peut t'aider
les cable qui sortent de la centrale

marron branchement après contact
jaune clignotant droit
jaune clignotant gauche
gris mise à la masse allumage
rouge + 12 volts
noir masse
fiche blanche sirène
fiche rouge recepteur à distance

bon courage
wampyr
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image
Invité

Message par Invité »

Bon le w/e s'annonce chaud.
Merci pour les renseignements
A+
xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Bon courage.
ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Salut;

Je fais remonter ce topic car j'ai aussi une petite question concernant le câblage de la TG500 :?:

J'ai démonté la mienne sur un Fazer 600 pour l'installer sur un autre. Tout fonctionne correctement de mon côté, exepté la coupure d'allumage que je n'arrive pas à faire fonctionner... J'ai branché le fil gris (mise à la masse de l'allumage) directement sur le fil d'alumage mais ça n'a aucun effet. La moto démarre normalement même si c'est avec un joli bruit de sirène :lol:

@ wampyr : Si tu as plus d'infos sur ce fil gris je suis preneur...

@bluefaz : ça remarche de ton côté???

Et merci à tous ceux qui pourrons faire avancer le shmilimilimli... shmilimilimli... Enfin le truc quoi :lol:

-V-, ninigaaaaaaaaaz
Invité

Message par Invité »

Heu...... he bien je n'ai encore rien fait de mon côté.......
La moto est au garage batterie à plat :( mais j'ai commandé un chargeur et je ne déespère pas corriger le fonctionnement de l'alarme d'ici.........Janv/Fevr.
A+ sur le web
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
non rien de plus j'ai recopier la notice
et je viens de regarder la mienne le fil gris de l'alarme est relié à un autre fil gris
désolé bon courage
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image
ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Merci comme même Wampyr, c'est sympa d'avoir regardé :-D

L'autre fil gris dont tu parles fait également partie de l'installation... Le tout étant ensuite relié sur le faisceau principal

Je vais tenter quelque chose et je vous tiens au courant... Surtout BlueFaz pour une éventuelle réinstallation ;)

-V-, ninigaaaaaaaaaaz
numerosix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par numerosix »

Salut à tous,
je viens juste de lire le post, j'ai monté une TG 500 sur mon fazer 1999.
J'ai réussi à tout brancher en faisant des recherches ici et sur le net, et elle fonctionne parfaitement (enfin pour moi, pas de soucis sur ma brêle).
Pour un venir à ce fameux fils gris (coupure allumage), il faut le relier au fil rouge/blanc du boitier CDI (deuxième boitier noir sous la coque arière, le plus près du feu arrière).
Enfin voilà voilà comment je l'ai montée pour ma part, si cela peut servir......
Bonne route à tous :D
Répondre