Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème electrique avec mes cligno, help

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
hubre
Touriste
Touriste

Problème electrique avec mes cligno, help

Message par hubre »

Salut tout le monde, donc pour vous expliquer mon pbleme en fait c bizarre...

En fait je met le contact et si j allume mes warning ca va meme pas clignoter une fois et pouf ca marche plus j ai plus de cligno du tout ni warning, mais tous les autres feux sont ok....

pour pouvoir faire remarcher mes cligno, je coupe les warning(forcement vu qu ils ne marchaient plus), j allume mes pleins phares, je coupe mes plein phare et là mes cligno refonctionnent!!!!!!????? :o

Ensuite mes warning fonctionne pdt klk tps et au bout de 2-3 minutes rebelotte....(pour info ca fait la meme chose moteur allumé ou eteind...)

aidez moi pleasssseeeee
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Tu as touché à quelque chose dernièrement ??? :coco17:

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

t'aurais pas changer tes clignotants ces derniers jours en meme temps que le montage du saute vent JMV ???

les clignotants d'origine sont en 10 Watts alors que la plupart des adaptable sont en 21 W. résultat, la centrale clignotante n'est pas assez puissante pour supporter l'allumage des 4 ampoules quand tu mets tes warning !
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

Si j ai changé mes cligno, grrrr chez cardy ils m ont dit que ca irait bien dessus, je peux changer les ampoules???? (arf encore des sioux à depenser)
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut
C'est quoi tes clignos ??? :coco17:

Pocket
Mob
Mob

Message par Pocket »

hubre a écrit :Si j ai changé mes cligno, grrrr chez cardy ils m ont dit que ca irait bien dessus, je peux changer les ampoules???? (arf encore des sioux à depenser)

2 possibilités :

- tu changes les ampoules des 4 clignotants par des 10 W en admettant que ça existe, cela dépend du modèle des clignotants.
- tu fais comme moi, tu trouves dans une casse moto, une centrale clignotante d'une fazer modèle 99 à 03 ( ça m'a couté 10 roros), elle fait 21W et ce sont les memes connecteurs que les modèles 04 et 05.
et hoooo miracle, tout fonctionne parfaitement (cligotants et warning)

Black :powa
membre de Imageet de la BLACK TEAMImage

hubre
Touriste
Touriste

Message par hubre »

Mes cligno sont des Powy ovale de chez cardy mais j ai pas regarder quelle puissance ils ont sinon je vais voir si je peux remettre les ampoules des cligno d origine, on verra....

Répondre