Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Antivol

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Antivol

Message par Diamond_Walbrow »

Amis fazermen, me revoila avec questions à la con,
Je cherche actuellement un antivol en U homologué FFMC, qui rentre sous la selle du Fazer 2003. Qu'est ce que vous me conseillez, car la je possède une chaîne et c'est trop le bordel a transporter.
By

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

a peu pres tout rentre (j'en mets même 2 de temps en temps quand je veux être sur de pouvoir m'accrocher à un pt fixe). T'a juste a aller voir la liste de ceux qui tiennent le mieux sur le site de motomag.

De mémoire (j'ai la flemme de descendre au garage), j'ai :
- abus granit 58HB...
- france antivol ?

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Merci

Message par Diamond_Walbrow »

Merci pour les infos et pour l'adresse que je vais aller voir de suite
By

suzuki77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par suzuki77 »

oeuf a écrit :a peu pres tout rentre (j'en mets même 2 de temps en temps quand je veux être sur de pouvoir m'accrocher à un pt fixe). T'a juste a aller voir la liste de ceux qui tiennent le mieux sur le site de motomag.

De mémoire (j'ai la flemme de descendre au garage), j'ai :
- abus granit 58HB...
- france antivol ?

France Antivol Stark PLUS A 85-310 et le A ...-250 l'interet du 310 ..plus long donc attache possible a un point fixe. et il tiens sous la selle du Fazer

romain4949
Touriste
Touriste

Message par romain4949 »

Moi j'ai acheté un antivol agrée SRA le Abus minimax. Il est tout petit (gros comme un porte-feuille, et pas très lourd), c'est un bloc disque mais avec un anneau comme les cadenas donc tu peut passer une chaine si tu veux.
Je l'ai payé dans les 50 euros, c'est dans les moins cher des SRA.(chez moto-expert)
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents

Répondre