Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question avant mon appel à yamaha motor france

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dada76
Touriste
Touriste

question avant mon appel à yamaha motor france

Message par dada76 »

Voiilà je vais appelé yamaha motor france suite à ma mésaventure avec mon cons pour pouvoir être sur...http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=34580/

J'ai l'intention de demander un petit truc en plus mais avant de me ridiculisé pensez vous que ce soit possible je vous explique:
Je me suis tapé un nid de poule au alentour de 40/50 km/h (quand je l'ai vu j'ai freiner mais pas moyen d'éviter...depuisj'ai ma jante qui est un tout petit peu boursouffler que d'un coté (la roue ne se dégonfle pas) donc pourrais je faire passer ça sous la garantie pour un défaut de jante (car logiquement les 2 coté de la jante avant aurait du plié non???)
Merci pour vos réponses ;)
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Tu peux essayer ...............................mais faut pas prendre les cons et Yam pour des pommes ,des jantes pliées ils en ont vu pas mal ..................alors si tu arrives à faire passer ça en garantie chapeau ,ou alors t'as un cons particuliérement coopératif !
Quant à Yam france te fait pas d'illusion ...................................;)

PS:si un cons ou un gars de chez Yam fait un tour ici et qu'il lit ce topic ,il doit etre plié de rire ;)
Image Fazermen "canal historique"
xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

+1, j'y crois pas du tout.
dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

LOl ba j'savais pas justement mais bon c quand meme bizar kelle ait plié d'un seul coté non???
xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Non je vois ce qu'il y a de bizarre.
Jean

Message par Jean »

dada76 a écrit :LOl ba j'savais pas justement mais bon c quand meme bizar kelle ait plié d'un seul coté non???

tout dépend de la façon où elle est passée dans le nid de poule ,il n'y a peut etre qu'un seul coté qui a tapé ;)
Image Fazermen "canal historique"
dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

ouais pi etre en tout cas fait chié ca fait moche et si je veut la faire redressé apparament ca enleve la peinture vu ke le gars redresse à chaud....
donc quelqu'un a t il fait et est ce que ca se voit???
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ben soit tu fais réparer puis repeindre la jante, soit tu en cherches une d'occasion, ou une neuve ;)

mais en toss cas si tu appelles yam, soit lourd et enregistres l'appel, tu pourras toujours le diffuser sous forme de sketch ;)

de toute façon si ils doivent faire quelque chose, ils le feront suite à un courrier accompagné de justificatifs, pas sur un simple appel :jean:

mais dans ton cas, oublie ... :roll:
Image
Fazermen canal historique
knfilters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par knfilters »

pour connaitre yam du coté concess ils sont relativement sympas mais là ca ne passera pas, la jante est un élément plus fragile qu'on peut le penser et un nid de poule ne pas faire de bien, peu importe la jante. Un défaut peut subsister néanmont, discute avec yam mais vas-y coule :cool:
a trop vouloir courir on en oublie de marcher...
nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt
prendre un nid de poule comme un "sauvage"
meme si c'est involontaire
ce n'est pas une utilisation "normale" du vehicule
donc à mon sens
tu n'as aucune chance

bonne route
Répondre