Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

17500 trs/min max, 161 kg à sec

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

17500 trs/min max, 161 kg à sec

Message par krs22 66 »

Bécane de course ?

Et non, nouvelle R6 !

Essai complet de cette bête sur Moto-Station:

http://www.moto-station.com/article1485-yamaha-r6-graine-de-motogp.html

Yam a fait très fort sur ce coup là ! :-D
fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Ils vendent le circuit qui va avec ? ;)
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

fazoum a écrit :Ils vendent le circuit qui va avec ? ;)

Et non, malheureusement. :(

Je l'aurais bien installé près de chez moi car ça manque cruellement...
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Purée cette bécane! :o :o :o A votre avis est elle plus facile ou plus délicate à conduire en virage qu'une FZ6 car perso j'avais une SVs (donc les guidons bracelet) et j'arrivais moins bien à conduire qu'avec des guidons droit. Le "problème venait il de la SV ou c'est normal.Car c'est un peu ce qui me fait peur avec les sportives car si je dois m'emmerder sur la route pas d'intéret
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

:o 17500trs/mn?Ben dites donc,meme en 600,ça doit tirer à 160...
Je pensais que les japonais avaient dépassé les limites avec les 1000;visiblement ils ont décidé de faire de meme en 600.
Tirer jusqu'à 18000 tours autre part que sur circuit (ou sur un periph' le vendredi soir...),ça commence à devenir compliqué.
Dommage,le FZ1 semblait etre une bonne alternative à ce genre de "débordement",mais avec 230kg tous pleins faits :langue: ,désolé,je ne suis pas preneur.
D'ou la question:quelle sera ma prochaine moto,sachant que j'aimerais un réservoir 20l (24l en endurance,pour rappel...),un poids de 200kg,un moteur de R1,bref une vraie réplique du FZ6 en 1000.
Ca doit bien etre faisable pour pas trop cher,non de dieu. lps_bravo
krs22 66
Twin poussif
Twin poussif

Message par krs22 66 »

rodolphe42 a écrit :Purée cette bécane! :o :o :o A votre avis est elle plus facile ou plus délicate à conduire en virage qu'une FZ6 car perso j'avais une SVs (donc les guidons bracelet) et j'arrivais moins bien à conduire qu'avec des guidons droit. Le "problème venait il de la SV ou c'est normal.Car c'est un peu ce qui me fait peur avec les sportives car si je dois m'emmerder sur la route pas d'intéret

Il est clair que des bracelets rendent la bécane moins maniable qu'avec un guidon droit et que piloter une R6 est plus délicat que piloter une fz6 mais de là à t'emmerder sur la route avec une R6, je pense qu'il y a de la marge.
Difficile aussi de comparer avec une SV. La partie cycle est largement moins bonne que sur la Yam.
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

C'est exactement ce que je demandais. D'après ce que tu dis c'est donc la partie cycle qui est responsable de ma sensation de ne pas maitriser vraiment plutot que les guidons bracelets. Merci :D
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Répondre