Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prix d'une selle ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Faboss
Touriste
Touriste

Prix d'une selle ?

Message par Faboss »

Slt,

je voudrais savoir le prix environ d'une selle confort et d'un sabot et à qui je peux m'adresser svp.
Merci et bonne route. 8)
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

la selle perso c'est dans les 250€ je crois (je m'etais renseigné, ca m'a tout de suite refroidit ! ) et le sabot, ca depend ce que tu prends, le miens c'est un yam (va voir mon album) et il coute dans les 300€ si je me souviens bien.

Faboss
Touriste
Touriste

Message par Faboss »

Djédjé a écrit :la selle perso c'est dans les 250€ je crois (je m'etais renseigné, ca m'a tout de suite refroidit ! ) et le sabot, ca depend ce que tu prends, le miens c'est un yam (va voir mon album) et il coute dans les 300€ si je me souviens bien.

Merci pour le renseignement et ta moto est très jolie. J'ai le même échappement. Le sabot est pas mal.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Tu peux voir un peu ma selle dans ma galerie c'est une top sellerie et ca vaut entre 250 et 300€, ce n'est pas une nouvelle selle, c'est la selle d'origine qui est modifiée. Mais niveau confort ca change tout, apres c'est vraiment top.

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Coucou!

tu as ma selle perso mon mon album photo!
si elle te plait, va voir le post intitulé "selle perso" dans la partie "bons plans".
il travaille bien.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

fz6-N-60
Touriste
Touriste

Message par fz6-N-60 »

va voir les bon plan comme le conseil toffee tu peut directement discuté avec le sellier et les prix sont plus interessant.
en plus il te fait vraiment une selle personalisé.
D'après les photo il fait du tré tré bon boulot.

V à tous
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

5500€ la selle bagster.

Mais y'avais la moto avec. :powa
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre