Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
neutron
Baïker
je débarque et que vois-je???
un motoconnect à peau neuve, avec plein de nouveaux trucs super sympas et esthétiques lps_bravo
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
neutron a écrit : un motoconnect à peau neuve, avec plein de nouveaux trucs super sympas et esthétiques lps_bravo
Pas étonnant :
Motoconnect it's perfect !!!!
Fazermen "canal historique"
BigMousse
Zone rouge
Je crois bien que je vais me laisser tenter par la tasse ou le tapis de souris...
V
fozzy
Fazermen
Heu ??? y a pas de strings ....
ok
ok
:jesors
ceci dit lps_bravo
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Laska
Pocket Bike
Donc on passe implicitement de Fazermen à Motoconnect ??
Enfin si j'ai bien tout lu, tout vu et tout compris ...
Cela me laisse perplexe, je me sens moins concernée par Motoconnect que par Fazer(wo)men.
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
fozzy
Fazermen
Laska a écrit : Donc on passe implicitement de Fazermen à Motoconnect ?? Enfin je j'ai bien tout lu, tout vu et tout compris ... Cela me laisse perplexe, je me sens moins concernée par Motoconnect que par Fazer(wo)men.
Heu ??? le forum des fazermen a toujours été motoconnect .... mais bon ...
C'est pas complètement faux mais bon ... ce n'est qu'un mot ou une étiquette .... c'est toi ki y met ce ke t'as envie derrière ....
Perso .... j'dis toujours banditmania ... pour le repaire :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Bambi 1013
Laska a écrit : Donc on passe implicitement de Fazermen à Motoconnect ?? Enfin si j'ai bien tout lu, tout vu et tout compris ... Cela me laisse perplexe, je me sens moins concernée par Motoconnect que par Fazer(wo)men.
Moi aussi je préfère Fazermen à Motoconnect, mais peut-être parce qu'on a une vrai moto nous :teuteul: heing Laska :teuteul: :teuteul:
Bon d'accord les grises c'est mieux :teuteul: :teuteul: :langue:
Ben sinon dans la boutique y a encore des trucs Fazermen
Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
Laska
Pocket Bike
fozzy a écrit : Laska a écrit : Donc on passe implicitement de Fazermen à Motoconnect ?? Enfin je j'ai bien tout lu, tout vu et tout compris ... Cela me laisse perplexe, je me sens moins concernée par Motoconnect que par Fazer(wo)men.
Heu ??? le forum des fazermen a toujours été motoconnect .... mais bon ...
C'est pas complètement faux mais bon ... ce n'est qu'un mot ou une étiquette .... c'est toi ki y met ce ke t'as envie derrière ....
Certes mais Motoconnect me semble bien plus diffus, moins *fédérateur* si je puis dire.
Et justement parce que j'y mets ce que je veux derrière, les objets présentés en tant que Motoconnect ne m'interpellent pas.
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse