Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aiguille du Compte tour qui test je sais pas quoi !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bizzybizoo
Touriste
Touriste

Aiguille du Compte tour qui test je sais pas quoi !

Message par bizzybizoo »

Voilou Voilou, j'espère que les fazermen pouront m'éclairer dans ce souci qui m'inquiète un peu !

Voila j'ai été à la manif du 05nov et bien sur si certains sont venu... ils ont du entendre quelques rupteurs se mettre en marche ! :teuteul:

J'ai fait quelques ruptures.. pas trop frequentes et sur l'un d'elle ( une des dernieres, vu que j'ai stoppé direct !), l'aiguille du compte tours a fait un test bizard qui n'a aucun rapport... elle a fait

- Regime courant
- 0 trs
- 4000 trs
- 0 trs ou regime courant je sais plus !
(sur le bouquin = capteur vitesse deconnecté ou defaillant)
Après j'ai roulé et mon capteur de vitesse fonctionnait !

Quelqu'un aurais deje eu ca sur son fazer !

(sur un 600 Fazer de 2000 gris :lol: )

En tout cas c'est fini les ruptures... je tiens a mon moteur ! :-D

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

ça me l'a deja fait j'ai une or de 99.
en montant dans les tours quand elle est pas assez chaude.... :teuteul: ( c'est pas bien...)
et ca me faisait 2000tr/0tr/4000tr..........et j'ai coupé moteur, et ca ne me l'a plus jamais fait.......et aucun pb depuis...je sais pas comment ça se fait, mais n'ai pas peur... :powa
Image

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

Bizard, sur le coup ca m'a bien remonté le coeur lol.... j'ai trop flippé ! m'enfin je le referais plus ! ... j'ai compris lol, tfacon les ruptures en roue libre ca sert a rien ... autant les faire en fond de vitesse ! lol
:powa

alexman
Mob
Mob

Message par alexman »

bizzybizoo a écrit :Bizard, sur le coup ca m'a bien remonté le coeur lol.... j'ai trop flippé ! m'enfin je le referais plus ! ... j'ai compris lol, tfacon les ruptures en roue libre ca sert a rien ... autant les faire en fond de vitesse ! lol
:powa

SI TU REGARDES BIEN LA COURBE DE PUISSANCE ET DE COUPLE, TU AS TOUT CE QU'IL TE FAUT AUTOUR DE 10000 TR/MIN. ALORS POURQUOI MONTE A 13000.
ENFIN MOI JE DIS CA, JE DIS RIEN ; JE VAIS ENCORE PASSE POUR UN RABAT JOIE :)

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

un coup de rupteur avec un po yosh....... :-D tu peux pas comprendre....... :powa
Image

bizzybizoo
Touriste
Touriste

Message par bizzybizoo »

Ixil position haute .. déchicané lol :-D

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

alexman : t'as tes réponses........... :D
Image

Répondre