Salut
avec la fraicheur du matin en ce moment j'ai mon embrayage qui patine un peu quand la moto n'est pas en core bien chaude
je voulais juste savoir si certaint on constater la même chose
et si il faut que je change l'huile ou pas
pour info l'embrayage à moins de 3000 km
la dernière vidange à moins de 5000km mais je suspose qu'il en on changer un peu quand il ont fait l'embrayage...
merci pour reponse
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Embrayage qui patine
-
will69
- Touriste

- LittleSeb
- Inscrit(e)

Re: Embrayage qui patine
will69 a écrit :pour info l'embrayage à moins de 3000 km
Alors là j'suis sur le cul !
J'ai eu le même problème mais elle avait dans le 40000 Km et j'ai fait un peu beaucoup de weel. De plus, quand je l'ai achetée, les factures de l'ancien proprio indiquées "embrayage à revoir"...donc c'est compréhensible. Mais à 3000 borne il y a un truc.
T'as fait des burns ou des trucs dans le genre ?
Si non, retourne voir ton concessionnaire...ça se trouve il s'est chié dessus en faisant ton embrayage. Moi, une fois, ils ont commandé 8 disque friction identique alors qu'il y en avait 3 sortes différentes. Sans compter qu'il y en a 9 au total et non 8. Des fois c'est un peu des boulets. :sm66:
Autrement j'ai lu...
:fazer
La liberté, il faut la prendre !
La liberté, il faut la prendre !
- Jasy76
- Twin poussif

Moi aussi j'ai le meme probleme !! J'ai l'embrayage qui a tendance a mouliné a froid mais bon une fois que la moto est chaude c'est nikel !!! Pour info ma moto a 35000klm mais je c'est pas combien de temp a l'embrayage comme c'est pas une premiere main ...
Je pensse que quand ca fait ca c'est que l'embrayage en a un ptit coup tout de meme alors laisse bien chauffé ta moto maintenant sinon l'embrayage va finir dans le sac dans peu de temp ...
Je pensse que quand ca fait ca c'est que l'embrayage en a un ptit coup tout de meme alors laisse bien chauffé ta moto maintenant sinon l'embrayage va finir dans le sac dans peu de temp ...