Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modification street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

destroyer45
Touriste
Touriste

Modification street

Message par destroyer45 »

Bonsoir. :D j'aimerais savoir si qqun à réussi à garder son compteur d'origine en ayant mis une tête de fourche "Whoops Mad"? Que faut-il pour adapter cette tête de fourche? tout est livré avec ou pas du tout?

Image

si oui, est-ce que cela donne jolie ou serait-il préférable de changer de compteur? Quel compteur serait adaptable sur un fazer 600 "2001" en gardant les même fonctions que celui d'origine? (jauge d'essence, heure...) je suis pénible je sais :D lol

J'en ai un sur lequel j'ai flashé mais je sais pas si on arrive à l'adapter facilement! http://www.well-done.fr/catalog/product_info.php?products_id=28

quel guidon me conseillerez vous? question héstétique et confort sur la moto? çA serait classe si vous auriez des images.

Merci les gars 8)

Kainam
Inscrit(e)
Inscrit(e)

yop

Message par Kainam »

ya presque toutes les reponses la dedans

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ght=street

certains ont meme gardés le compteur, hein fedex :D
je veux la recette...
sinon demande a ozzy le pro de la street :)

biZ
Mais que fait la police?
Elle court après les bandits la!!!

destroyer45
Touriste
Touriste

ouais mais on ne m dis pas comment pour les fixations de la tête et pour le compteur. mais c'est pas grave. merci

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

si tu veux garder ton compteur avec ce genre de tdf, ya des grande chance pour que celle ci soit eloignée de la fourche, ce qui est franchement moche!

Pour ce genre de tdf, faut un MOD7 ou des ptits compteurs comme ceux d'oozy.

Il y a une personne qui a réussi a conserver son compteur et a mettre une tdf comme ca sans que ca fasse moche...(dsl , me rappel plus du nom)...tu devrai lui envoyé un MP. :D

Pour moi, la solution ca a été de mette un phare rond ainsi que des guidons bracelets....

8)
ImageImageImage

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

salut !
je te mets quelques tofs des différentes modifs que j'ais apporté à ma belle, ça te donnera une idée ;)
Image Image Image Image Image

pour la tdf, les fixations sont fournies, mais si tu veux garder ton compteur sans que ça fasse un énorme trou entre la tdf et la fourche, il faudra le mettre sur ton guidon ou bidouiller des fixations maison.
mon compteur a les mêmes infos que l'origine (sauf heure, compte-tour et 2ème trip) et il est homologué pour environ 90€ :teuteul:
si tu as des questions n'hésites pas on t'aidera du mieux qu'on pourra, je pense qu'Oozy va te filer quelques info aussi (c'est le :sm214: de la faz)
BLACK TEAM POWAAAA

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

Salut,

J'ai laissé le compteur d'origine après avoir passé ma moto en street.
Quelques photos si ça peut t'aider

Image
J'ai peint les plaques latérales pour que cela passe plus inaperçu!

Image
Sans les plaques latérales peintes

Image
Vue du compteur!

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

mais toi Pdrozer tu as vraiment de la suite dans les idées pour faire une adaptation pareil!!!! lol

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

Je sais!!! mdr!!!

Encore merci à toi, car sinon, je crois que j'aurais encore mon horrible tête de fourche d'origine :D

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@Pedrofazer, j'aime beaucoup ;)
Sauf la couleur, mais personne n'est parfait ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

destroyer45
Touriste
Touriste

Oh la la les gars!!! Vous m'avez gatté avec toutes vos réponses là!!! J'ai pu m faire une idée!!! Merci bcp. surtout à Gueg car cté la question pour mon compteur qui m'embêtais le plus! mais bien sûr, merci à TOUS surtout ;-)

Alors je vais aller regarder tout çA ce week. Pi si elle sera jolie par la suite, je vous ferais parvenir des tofs :D! Bonne soirée à tous :p

Répondre