Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vision PLus
- zebulon_91
- Pocket Bike

Vision PLus
Oui ces ampoules sont cheres, mais bonjour la difference, c'est vraiment de la bonne came, niveau confort nocturne, c'est top. Si vous avez une ampoule de code ou de feu de route qui grille, ces ampoules meritent l'investissement
Tchuss.
Tchuss.
- BigMousse
- Zone rouge

- guillerique
- Pocket Bike

Re: Vision PLus
zebulon_91 a écrit :Oui ces ampoules sont cheres, mais bonjour la difference, c'est vraiment de la bonne came, niveau confort nocturne, c'est top. Si vous avez une ampoule de code ou de feu de route qui grille, ces ampoules meritent l'investissement
Tchuss.
+1
VISION PLUS :powa
- Tompousse
- Mob

- Harry_Covert
- Mob

Salut,
j'ai mis une ampoule de ce type (un peu bleutée) et qui eclaire bien blanc.
Je ne connais plus le prix, mais c'est cher. Je conserve l'origine pour dépanner car en acheter 2 etait trop cher.
Nous n'avons qu'un feu, et cet investissement ne me semble pas etre un gadget... C'est vraiment mieux mais il n'y a pas de miracle non plus.
j'ai mis une ampoule de ce type (un peu bleutée) et qui eclaire bien blanc.
Je ne connais plus le prix, mais c'est cher. Je conserve l'origine pour dépanner car en acheter 2 etait trop cher.
Nous n'avons qu'un feu, et cet investissement ne me semble pas etre un gadget... C'est vraiment mieux mais il n'y a pas de miracle non plus.
Harry Covert
- Krash-Test
- Twin poussif

Tompousse a écrit :En terme de prix ça donne quoi?
( http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=34008 )
Le prix normal est donc de :
- 11 € pour les ampoules H1,
- 12 € pour les H4,
- 15,90 € pour les H7.
Les "Blue Vision" sont + chères.
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)
- Ftgone
- Mob

Krash-Test a écrit :Tompousse a écrit :En terme de prix ça donne quoi?Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais pkoi ne pas avoir profité de la promo sur les ampoules "Vision Plus" chez Carrefour jusqu'au 29 octobre ?? :coco17:
- 12 € pour les H4,
- 15,90 € pour les H7.
+1, pour l"efficacité .
mais aussi +1 pour la promo Carrefour, cela m'a fait les deux pour 12euros :teuteul:

- ThReM
- Twin poussif

- xoneme
- Twin poussif

Krash-Test a écrit :Tompousse a écrit :En terme de prix ça donne quoi?Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais pkoi ne pas avoir profité de la promo sur les ampoules "Vision Plus" chez Carrefour jusqu'au 29 octobre ?? :coco17:
- 12 € pour les H4,
- 15,90 € pour les H7.
Ben oui, j'avais ouvert un post justement parce qu'elles étaient pas chères à ce moment. Peut être pas assez parce qu'en plus j'aurais du faire le représentant pour les faire acheter :coco17: :coco17:
Bizarre d'ailleurs, sur ce post les qualités ne sont pas mises en doute et y à personne à convaincre, je renonce à comprendre
- Ftgone
- Mob

xoneme a écrit :Krash-Test a écrit :Tompousse a écrit :En terme de prix ça donne quoi?Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais pkoi ne pas avoir profité de la promo sur les ampoules "Vision Plus" chez Carrefour jusqu'au 29 octobre ?? :coco17:
- 12 € pour les H4,
- 15,90 € pour les H7.
Ben oui, j'avais ouvert un post justement parce qu'elles étaient pas chères à ce moment. Peut être pas assez parce qu'en plus j'aurais du faire le représentant pour les faire acheter :coco17: :coco17:
Bizarre d'ailleurs, sur ce post les qualités ne sont pas mises en doute et y à personne à convaincre, je renonce à comprendre
Allez console toi, c'st justement en voyant ton post que je suis aller en chercher une paire.