Les deux vieux teigneux du sud vous emaballez pas on en est k'aux préliminaires ...
On envisage au sein de mon moto club, d'organiser une journée piste sur le circuit Paul Ricard ... ouverte à tous.
Juske là tout va bien tout il est génial ... seulement vu le cout de location de la bête et les risques en l'occurence pour toute petite structure qui se respecte on est un pneu obligé de prendre la température ... pour éviter de se retrouver avec une ardoise négative ...
Enfin bref ... donc ce post est un appel non pas à ceux qui seraient intéressés (paske là je me doute qu'on va dépasser le taux de remplissage de la tribune) mais ceux qui savent qu'ils sont prêts à y aller malgré les contraintes soit de distance soit financières .
En plus ou moins clair ... la journée de roulage reviendra entre 100 et 150 € ...
On essaiera de planter ça au printemps .... idéalement en juin (comme ça on a les journées les plus longues .... ça permet d'aviter l'annulation des deux dernières sessions pask'on a perdu du temps et ke la lune nous fait de l'oeil)
L'expérience de précédentes sessions sur le ricard fait ressortir qu'il faut aux alentours de 200 pilotes pour s'en sortir ... donc voilà ... ce n'est pas un sondage .... c'est une question au fazermen pour savoir ceux qui se sentent et qui ont réellement envie de participer à cette journée (on peut réver d'être emmenés à en organiser plusieurs).
Comme pour toutes les sessions sur circuit :
Il n'y a pas de restrictions d'accès ... seule chose, les commissaires de pistes sont dans ces cas là les seuls juges quant à l'état des bécannes, des pilotes et des conditions.
Le roulage sera organisé en session de niveau ... et là aussi les commissaires si ils jugent qu'il faut monter ou descendre d'un niveau ... faut suivre ... même si ça fait pas plaisir.
Idem pour les comportements plus ou moins dangereux sur la piste ... sans remboursement si viré de la piste.
Une formation et une découverte (à pied ...) du circuit sont données au débutants avec des pilotes confirmés.
Bon voilà grosso merdo ...
Un p'tit conseil .... n'y venez pas avec l'intention de finir vos boudins ... c'est tellement abrasif qu'il vaut mieux les avoir dans un état au minimum correct.
L'équipement c'est cuir ou cuir ... avec dorsale ou dorsale ... et bottes ou bottes ..
Pour les sessions précédentes ... je sais c'est pas top mais le circuit faisait payer un droit d'entrée pour les spectateurs même non pilotes ...
Bon pi pour donner un p'tite idée (c'n'est pas du google earth donc j'fais c'ke j'veux)
Je donnerais les infos au fur et à mesure du concret .... et selon les résultats des diverses prises de températures (Oan ... retire le logo du forum de là ou tu l'as mis ... j'parle pas de celle là de température) :powa
Pour l'instant ceux qu'on la température :
Lulu mikado
Brelette
Kim mono
Blackfaz alias greyspeed
Piafbrulé94
Crado
Val ... anti nik
Marc Aurele (motostyl)
Ben itou (motostyl)
Frozz gelé
Ceux qui savent pas se servir d'un thermomètre ou qui on confondu avec le logo (DLC):
L'asperge dit Rico
Manu tudescends
Bid'
Threnésite
Bourraing13
:powa