Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pompe à pieds avec manomètre
- arnaud34
- Pocket Bike

pompe à pieds avec manomètre
Salut à tous,
Je souhaite acheter une pompe à pieds pour pouvoir vérifier et regonfler mes pneus chez moi ( les stations autour sont souvent en panne de gonfleur, voir ils se les font voler !!) mais j'aurai souhaité votre avis sur un modèle avec un manomètre fiable et précis.
Merci d'avance.
A+
Je souhaite acheter une pompe à pieds pour pouvoir vérifier et regonfler mes pneus chez moi ( les stations autour sont souvent en panne de gonfleur, voir ils se les font voler !!) mais j'aurai souhaité votre avis sur un modèle avec un manomètre fiable et précis.
Merci d'avance.
A+
-
Ketaminn
- Twin poussif

- Nico57
- Pocket Bike

Salut,
Perso je te conseillerais ce genre de pompe :
Trés facile d'utilisation, d'une précision plus que suffisante et d'une rapidité de gonflage étonante... le tout avec trés peu d'efforts. lps_bravo lps_bravo
A mon goût le plus adapté pour gonfler un pneu moto (pompe à main, bof bof, et pompe à pied pas pratique...).
J'ai plusieurs amis qui s'en servent pour moto et voiture (perso j'ai un compresseur.. :powa )
Niveau budget il faut compter entre 30 et 45 euros
suivant la qualité et la marque.. mais évite les pompes trés bas de gamme...vaut mieux éviter de gonfler son pneu de manière aléatoire.. question de sécurité :teuteul:
Trés facile d'utilisation, d'une précision plus que suffisante et d'une rapidité de gonflage étonante... le tout avec trés peu d'efforts. lps_bravo lps_bravo
A mon goût le plus adapté pour gonfler un pneu moto (pompe à main, bof bof, et pompe à pied pas pratique...).
J'ai plusieurs amis qui s'en servent pour moto et voiture (perso j'ai un compresseur.. :powa )
Niveau budget il faut compter entre 30 et 45 euros
- arnaud34
- Pocket Bike

- BigMousse
- Zone rouge

- faz
- Touriste

- arnaud34
- Pocket Bike

faz a écrit :lu
pour moi j'ai acheter une pompe à pied bas de gamme.Ma technique
Gonflage, puis vérification au gonfleur d'une station comme ca j'ai étalonné le manomètre qui n'étais pas faux d'ailleurs.
Voilà ca te permet surtout de pouvoir vérifier régulièrement ta pression et ca se range facile pour 7 euros.
ça peut-être une bonne solution.
Merci.
A+
- math_67
- Pocket Bike

Nico57 a écrit :Salut,
Niveau budget il faut compter entre 30 et 45 euros :-? suivant la qualité et la marque.. mais évite les pompes trés bas de gamme...vaut mieux éviter de gonfler son pneu de manière aléatoire.. question de sécurité :teuteul:
à ce prix la t'as pas un gonfleur sur 12v?
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !
- FRAMBOISIER
- Mob

pour information plusieurs pompes a pied ne sont pas homologuées et donc déconseillées pour le gonflage de pneu auto-moto. Je n'ai pas trouvé les photos des modèles dont je voulais vous parler je sais en tout cas qu'il y a la CLEVER 3000 et 7000 de chez décathlon.
Bossant dans ce magasin et au rayon cycle, j'ai moi aussi été tenté de trouver une pompe a pied pour la voiture de mon sds, pour la moto et le vélo . Mais de nombreux modèles sont déconseillés pour les véhicules auto-moto, je ne sais pas pourquoi : non comformité par rapport a une norme quelconque, manque de précision du mano, matériaux utilisés etc...
Toujours est il que j'avais abandonné, donc si vous achetez une pompe a pied, vérifiez bien la précision du mano pour éviter toute surprise au 1er virage.
@+
Bossant dans ce magasin et au rayon cycle, j'ai moi aussi été tenté de trouver une pompe a pied pour la voiture de mon sds, pour la moto et le vélo . Mais de nombreux modèles sont déconseillés pour les véhicules auto-moto, je ne sais pas pourquoi : non comformité par rapport a une norme quelconque, manque de précision du mano, matériaux utilisés etc...
Toujours est il que j'avais abandonné, donc si vous achetez une pompe a pied, vérifiez bien la précision du mano pour éviter toute surprise au 1er virage.
@+
- FRAMBOISIER
- Mob

j'ai trouvé ce qu'il (me/nous) faut : http://www.zefal.com/AAA/page.php?nom=produits&sousFamille=pompeApied&langue=fr
onglet "pompe multisport"---->modèle AIR 2
le prix
http://www.xxcycle.com/cgi-bin/shop.pl?SCREEN=liste_produits&CAT=23&MARQUEID=0
onglet "pompe multisport"---->modèle AIR 2
le prix
http://www.xxcycle.com/cgi-bin/shop.pl?SCREEN=liste_produits&CAT=23&MARQUEID=0