Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pierrot a écrit :1er conseil : tu urines sur tes pneus, ça va décaper la couche de silicone présente sur le pneu, si si ça marche :teuteul:
2eme truc : tu frottes tout autours de ton pneu avec un tampon vert ou avec une ponceuse électrique si tu en as une : c'est plus rapide
3ème truc : tu burns comme un kéké en sortant du garage ou tu as fais poser tes pneus. C'est super éfficace et d'une très grande classe
Ben non, quand tu burn c'est le centre du pneu que tu bouffes, et c'est avec des bords restés neufs que tu vas te viander !! A moins de faire ça à la Craig Jones avec la moto inclinée à mort qui tourne autour de toi : pas trop sur que tout le monde sache faire, en plus à droite et à gauche...
Suis le 2 ème conseil si t'es flemmards et que t'as envie d'éviter la période angoissante des glissades sur l'angle pendant le rodage (plutot amusante je trouve à condition d'y aller progressif))
moi je trouve ça sympa quand le pneu est neuf ! surtout que vu que tu le sais, tu t'y attend, donc moins dangereux que d'être surpris !!! enfin sympa pour l'arrière, parce que pour l'avant c'est un petit peu + délicat....