Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
(c’est pas pour faire de la pub mais c’est là que je l’ai trouvé)
13€ pour avoir une visiere chromé c’est pas cher enfin beaucoup moins qu’une visiere…
reste à savoir ce que cela vaut :coco17:
fixation : autocollant :coco17:
Comme point + pour l’instant je ne trouve que l’avantage du prix par rapport à une visiere mais un inconvenient est que j’ai plus de visiere transparente pour la nuit… sauf si c’est un film qui s’enleve et se remet mais bon :teuteul:
ça marche pas mal, mais faut éviter de les décoller/recoller tout le temps ... sinon, ça colle plus
En plus, la poussière passe entre l'écran (qui se colle à l'intérieur) et la visière, donc c'est un peu chiant pour le nettoyage ...
@BigMousse et WAMPYR : je sais prendre une visiere c’est le top, je pense m’en prendre une (chrome) en début d’année ; et puis c’est pas le meme budget… pour mon casque c’est dans les 60/70€ (quoique, je l’ai vu pour 30$ port compris sur un site US :teuteul: ) et la j’ai acheté un pot MIG ya 15 jours :powa
@zazor :
MMA a écrit : Double Visière : Pour casque Standard ou Arai. Se colle sur la visière. 2 Pièces 1 Fumée 1 Iridium ou Jaune ou Vert ou Violet ou Argent. Attention ne convient pas pour rouler de nuit.
Pour moi, les meilleurs double visières restent le système Schuberth : 1 visière transparente + une visière solaire escamotable.
Ouais, ça va, j'ai compris, j'me tais! :teuteul:
"You want to know my name, you want to see my face; I'm the devil! Hahaha"